Les roues sont montées en Michelin Pilot Road 3, la tenue de route est excellente sur route sèche ou humide. Fourche à régler dure et huile 15W... Partie cycle complètement dépassée, mais moto tellement agréable si on ne la brusque pas. merci de vos reponses, bonjour philippe 03 moi je roule avec ma 900 tres souvent sur toutes les routes et autoroutes seul ou avec Mme a vide ou a pleine charge je n est jamais depassé plus de 300 klm avec reserve comprise mais je pense que cela est deja pas mal pour le reste rien a dire sauf sont poids a l arret cdt. Economique au niveau taille des pneus, pas gourmande en essence "6L35 en moyenne" avec un cardan hyper solide. Le reste : prix d'achat, accessoires. Même à 61 ans ... Bref je suis un motard heureux. Impec. Le pire, c'est que je ne trouve pas de quoi la remplacer dans la production actuelle !!! Selle confort obligatoire pour les longs trajets comme pour le carénage intégral avec bulle haute, sinon le voyage peut devenir vite une galère. Bonne route. Un budget qui ne grève pas les autres budgets ! ", Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Je n'ai pas encore l'expérience d'un vieux routard, mais ça ne me semble pas très normal. Conso duo 6l, meilleur couple, vibration en moins et prend les tours avec facilité. De plus, les proprios de diversions encore belles ne sont pas des m'a tu vu en pétoires d'une saison mais plutôt des soigneux et amoureux de leurs DIV. Freinage suffisant mais perfectible.Très confortable. Et je me régale ! Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables Pneu lors de l'achat, Dunlop D207 usure en escalier sur l'avant, changés par des Michelin Pilot Road 2, excellent pneu, comportement super stable en ligne droite et très saint en virage. Très correcte. C'est bien dommage, elle possède une partie cycle qui impose un rythme balade sous peine de mouvement. En duo, la passagère s'endort facilement ! Bonne route à tous les diversionnistes ✌✌. !, son poid quand vous devez la manipulez à l'arrêt. Plaquette AR 30.84€ Un seul point noir un trou au démarrage qui peu faire caler la moto et provoquer une chute. cé 80kg de moin qu'une venture et 80kg crois moi tu les remarque. Après la XJ900, la Diversion avec encore + de bonheur.Pour ce qui est de la dureté de la selle:
Je me suis parfaitement adapté à sa conduite, un bon pilote en fait ce qu'il veut ! Si je ne la recommande pas aux néophytes, elle est parfaite pour les utilisateurs confirmés ayant le souhait de posséder un gros cube abordable à l'achat et pas trop onéreux en terme d'entretien. Pour info, mon moteur de 65000 km tourne au mécacyl. Très bonne ergonomie, sauf pour les bottes qui fonde sur les pots... Etant de petite taille, la hauteur de selle n'est pas idéale. Ar+crevaison 140.80€ Juste un petit souci, les 3 ou 4000 premiers kms je la trouvais très voir trop lourde. Un monstre de sobriété, plus écomonique que sa tu trouve pas. Ca ne va pas être facile de la remplacer... 147 000 km au compteur. J'ai vu des machines ayant beaucoup plus de kilomètres que la mienne et suis étonné de leur bon état, parfois même passer 100 000 km ; conçue sans arrière-pensées d'obsolescence programmée. Bonjour amis motard. Klaxon vraiment ridicule. J'ai testé les Dunlopp RoadSmart et les Michelin Pilot Road 2 et 3. Pas de pannes à presque 50.000 km. super moto, j'en suis dingue, si vous avez l'occasion de rouler en Diversion, foncez ! Donc changement de moto tous les 70 000 kms. Elle répond à toutes mes attentes, alors pourquoi changer ? Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. economique.fiable.endurante.confortable en duo. Cependant je cherche souvent la 6ème vitesse. Un sacré bon achat. Manque une 6ème vitesse. Le freinage arrière est excellent pour asseoir la moto en virage sans bloquer la roue. Ma Diversion de 1999 totalise 70 000 km et sa fiabilité n'est plus à prouver. j'ai ajouté une bagagerie complète qui s'intègre parfaitement et en fait une GT de premier ordre avec un rapport qualité/prix imbattable. Effectivement, je suis descendu à moins de 4,5l sur long trajet sur routes nationales, impressionnant ! salut possesseur d'900 div. pot d'echapements oxcide vite prevoir de les changer au bout de 3 ans. 10 months MOT. souvent en duo sans aucun problème - c' est la moto moyenne idéale - aucune autre marque ne peut nous proposer la même bécanne avec un tel rapport qualités/prix - est-ce que Yam va faire
Yamaha XJ 900 S Diversion 1997, 900 ccm, 45000 km, Grøn, m. afgift Topvelholdt kadan træk. Parfois la boite de vitesses claque entre la 1ère et la 2ème. Bonne moto dans l'ensemble, gros gabarit et gros encombrement. Une fourche catastrophique car bien trop souple. Turbulences pour le pilote à vitesse élevée. Surveiller le collecteur d\'échappement (boîte à fumée) j'ai un probleme avec le collecteur d'èchappement (ss le moteur) les colliers sont cassè elle a 33000 km (annee 2000) sinon elle pete la santè , la selle est vraiment dur , je roule avec un matelas en mousse sous les fesses quand on fait plus de 200 bornes .merci , pour les astuces si vous avez, 40 ans et heureux possesseur d une 900 div de 2000 achete le 23/04/05 18000 km maintenant elle en a 28000km je roule tous les jours avec 50km pour allez travaille et tous les a cotes que du plaisir elle a tous de la moto que je recherche une seule chose que je suis decu c est que yamaha la arrete vive la diversion, bonjour
j'ai été attiré par le cardan, la région où je vis est une région assez "humide", mais même en ballade, la fourche avant, les vibrations ont très très vite raison de toute vélléité de s'amuser un peu, sinon parfaite pour grands trajets, sud de la france etc, l'esthetique de cette moto est un peu as been, une bonne tete de fourche , une belle selle perso et sa nous fait un beau roadster dignes des plus belle avec la solidite en plus. Ni pneus ni plaquettes et je l'ai reçu très bien entretenue et propre ! Pas faite pour la ville car le poids ce fais ressentir. Moi j’ai le modèle 2011 et j’ai ces Contigo (continantal). Record du tour à Carole : la vidéo embarquée de Jules Cluzel et la préparation de la R6 du GMT94, Déconfinement : la FFM fait le point sur le sport moto, Jeu concours, tentez de gagner un jeu vidéo MotoGP™20, Scooter trois roues Peugeot Metropolis (permis B) : la griffe Française, MiMoto et Pornhub se sont associés en Italie. Réparation 182.00€ je comprends mieux maintenant pourquoi ces motos sont invendables et que personne n\'en veut ! 35 000 km parcourrus sur un 900 div GT depuis juin 2003. bilan positif. Very clean, well maintained bike with luggage included. Bien cordialement Alain86n. 1ere moto : 900 diversion 1996 ; excellente moto. moi j'ai pas eu de probleme avec michelin pilot road. Idéale en duo, elle permet de voyager. 9 litres/100. Une bonne moto, facile et surtout qui permet de protéger son permis sans pour autant enlever le plaisir de rouler. Donc oui, quand on roule avec une moto trail Suzuki en 650 cm3 d'aujourd'hui - celle de ma femme -, c'est plus joueur, ça se conduit comme un vélo ;-). Semble à la hauteur de sa réputation, on part sans arrière-pensées. Bonne dans le cadre normal de l'usage de ce type de moto. j\'aime aussi l\'autonomie ce qui n\'est pas négligeable!!! les crédits, Calculez le coût de C'est mon premier gros cube et j'en suis très satisfait ! ca veut dire quoi ???? Vu l'offre actuelle, je roule maintenant en Pilot Road 2. Freinage limite en forte utilisation, arrière pas consistant, fourche molle et suspension AR pas facilement réglable. Elle est génial, une reine des routes. Sa vocation ? Fiabilité et robustesse pour ce moteur qui demande quand même à monter dans les tours pour trouver de la puissance. Je conduis une XJ900S depuis novembre 2003. Beennnn je partage les posts oui c\'est une machine agréable et économique je roule depuis 1976 ma dernière a 104850 km et je n\'ai mème pas besoin de faire ma distribution cela ne cliquetille pas à deux ca marche super chargé en vacance no problemo . Bonjour,
je suis au guidon de ma 900 diversion depuis 98 et depuis que du bonheur...c'est ma 3eme becane en 10 ans de permis moto et a vrai dire je lui trouve qu'un seul petit defaut : la selle !!! Elle est robuste, fiable, économique ! Attention aux manoeuvres à très basse vitesse dû au poids. Ce modèle reste un modèle relativement "économique" pour peu que l'on s'astreigne à un entretien régulier et rigoureux. Je ne sais pas, je n'ai pas eu de gros soucis et pour le reste je bricole, Moto fiable, juste sensible à la surchauffe, une routière vibrante. Handicapé du bras droit,j'ai aménagé ma 900 div de 96 avec toutes les commandes à gauche et çe n'est que du bonheur.Un couple phénoménal des reprises qui ne m'arrachent pas les bras et beaucoup de plaisir a utiliser une moto munie d'un cardan.dans le domaine des petits moins,j'aurais tendance a trouver la boite un peu dure ,la selle assez usante après un trajet important et par pitié conseillez moi sur les bons pneus et la bonne pression car j'ai actuellement des michelin macadam et c'est opération suicide. fourche AV un peu souple mais bon comportement routier dans l'ensemble, je fais beaucoup de montagne (ballades). Bonne route à tous. domaine de prédilection : les nationales et départementales, (+) : confort de conduite (solo ou duo), équipement, prix d'entretien J'ai laissé le réglage d'origine concernant les suspensions. Batterie très difficile d'accès, très lourde à mettre sur la béquille centrale. Les CBF K11 sont montées en Contigo (continental) Enfin des pneus appropriés!! Tout semble ok. J'ai surtout utilisé les Macadam Michelin l'été et les Pilot Road Michelin l'hiver. Pneu AV env 25000, Ar env 12000: PIRELLI MTR23, attention des problemes de guidonnage peuvent intervenir si la monte n'est pas adaptée cf le site Plus aucun constructeur ne nous fera de moto comme ça, pas rentable au fil du temps, n'est-ce pas les teutons, ça ne tombe pas assez en panne, et en plus, ça s'use lentement ! très bonnes durée de vie des pneus en général aux vitesses autorisées, La monte d'origine passe sur le sec mais devient un calvaire sur le mouillé. C’est une vraie routière qui vous emmène loin. rendez vous dans 100 000 km. Une moto bien sur ses roues et son moteur. Le poids on si fait, motard depuis 36 ans -- une 900 Diversion GT achetée d occas. 12000 km au compteur en 13 mois et pas que du bonheur .après des pb de voyants , une fuite d’huile est apparue ( en cours de traitement) j’ai une moto qui ne dépasse pas les 6000 t/mn , qui consomme presque 7 l et qui n’a pas un régime moteur stable( le SAV traite ce pb depuis un an !!!). Agréable à manier en ville. Ici, on roule, je dirais même, on avale les kilomètres, en toute simplicité. Pour cruiser en toute quiètude, cette moto est simplement parfaite pour les trajets quotidiens et de la route, beaucoup de route. Quand on a passé 5 ans en BMW full option, forcément au départ, c'est un peu déroutant, mais on s'y refait trés bien. Klaxon nul. qu'il distile à son rythme de 2 souspapes /cylindre Le moteur est bluffant : doux, hyper souple, coupleux et suffisamment pêchu a la demande. Virages rapides freinages appuyés elle sait faire façon roadster énervé . et son bruit est rauque et rétro 22000 km/an: indestructible. Rapport qualité / prix imbattable. Chaussée en Michelin PR4, très sécurisante, sol sec bien sûr, mais étonnante sur le mouillé. La trousse à outils est suffisante pour les petites interventions. Moto très efficace mais qui a pris un peu le poids du temps. Je pourrais vous en parler des heures et des heures voire des jours, nous prenons la route en Juin pour nous rendre dans le 52 et nous habitons la Bretagne. - 17, 150 / 70 Moto assez lourde à l arret mais avec de l' anticipation, elle reste maniable. Très bonne moto facile d'entretien, facile à équiper. C'est une moto facile à prendre en main pour un débutant, si ca n'est le poids qui pêche un peu mais malgré tout on s'y fait rapidement. Enter your email address to receive alerts when we have new listings available for Yamaha diversion 900 for sale. :). les rétroviseurs vibrent un peu au delà de 80 km/h Moto parfaite pour sillonner tranquillement les belles routes de France et d'Europe. Justement, je vends la mienne ! Salut pour l\'éclairage, une ampoule led à 20 balles chez amazon et le tour et joué!!! La bagagerie d'origine (shad) et la bulle haute de la GT sont vraiment de bonne augure. Après 22 ans d'arrêt de pratique pour cause d'enfants et maison, je me suis remis à la moto. Ma compagne plus petite se trouve parfaitement à son aise sur cette moto.
RAS, tout selon le standard japonais. Les plus petits ont besoin de rabaisser la moto. Elle est large et longue, suffisamment moelleuse. En duo c'est identique, parfait. Technical specifications are subject to change without notice. Moto très fiable. Mais j'ai une conduite très calme et plutôt "coulée" ! les critiques ne manquent pas d'éloge sur la deauville et la GSXF qui sont a des prix plus que raisonable. Read the riders' comments at the bike's discussion group.And check out the bike's reliability, repair costs, etc. elle est super comme moto j'arrive a 6000 km sur 3 mois
220 kms avec un plein???? 120 000 km parcourus. Rapport agrément/prix imbattable. Et la dernière, elle à 147 000 km au compteur. Moto confortable, qui consomme peu pour l'usage que j'en fais (maison - boulot). bref, la mienne est de 98 a 38.000 bornes et pour l'instant R.A.S. et entre amateur on se reconnait comme cela bientot nous ne pourrons plus rouler ... View cart for details. Fiable, peu chère, bonne routière, d'un bon gabarit. Train de pneus michelin pilot Road 2, le top. je suis très satisfait de cette machine que je compte garder encore un moment. Essayez d'optimiser la tenue de route, ce n'est pas son point fort. Efficace en ligne droite, inefficace en courbes. Lourde à l'arrêt pour les petits gabarits. économique...etc! Défaut? Bonjour harga ma puce Achetée dans une concession Honda ; le SAV ne m'a pas encore fait défaut et ils sont encore aux petits soins avec moi. Sans savoir qu'elle avait 5 ans ! Pas un foudre de guerre en terme de nervosité, un peu lourde pour les non-initiés. Excellent rapport qualité/prix. Fourche qui a tendance à pomper dans les virages. Le moteur est assez souple, légères vibrations vers 4000tr/mn, mais de courtes durées. Possède tout ce qui manque a beaucoup de motos récentes... Pour moi, c'est un argument primordial ! Peut-être avec une réhausse de guidon, la position de conduite serait meilleure. De 350 km d'autonomie, on descend à 280. Le moteur reprend à partir de 1500 tours, super pour enrouler. Juste quelques problèmes de vibrations dans les rétroviseurs. Si j'avais un conseil à donner : si tu veux te déplacer pour pas trop cher, roule en Diversion, ton porte-monnaie sera ravi ! Pas le coup de coeur au début, mais un choix raisonnable qui dure depuis presque 11 ans ! C\'est vrai qu\'il manque une 6ème vitesse pour l\'autoroute, ça mouline pas mal. C'est une moto très fiable, avec une espérance de vie énorme si on l'entretient soit même régulièrement. La passagère se plaint d'être trop chahutée par les remous d'air. Cadre un peu souple, sonorité des pots un peu trop discrète, freinage AV peu endurant. merci, c\'est ma 1ere machine, je l\'ai depuis 15 mois, en meme temps que le permis.Je roule tous les jours avec,il n\'y a que la neige et le verglas qui m\'arrete,j\'ai fais 17000kms avec, et c\'est toujours un plaisir de descendre au garage pour sortir se ballader avec elle! J'achète la moto avec 72 000 km pour 1300 euros avec top case et sacoche réservoir. (-) : monte pneumatique d'origine, suspension arrière, quelques vibrations dans les rétroviseurs La moto n\'est pas faite pour la vitesse en croisière 90 /110 .le réservoir offre un autonomie confortable. Moto peu couteuse mais ça reste un second moyen de locomotion. Ce qui est plus que correct. Excellente moto sur nationale et voie rapide, un peu lourde en ville. Bref que du bonheur avec cette moto. l'assurance, Testez le tarif du specialiste assurance moto, Accélération On aurait souhaité une température moteur et une jauge d'essence plus précise. les motos contemporaines sont laides et semblables elle n ont plus d arrière plus de nez plus de selle plus de place... plus d ame C'est vrai qu'elle saucissonne un peu dans les grandes courbes a vitesse élevée, mais il lui faut bien un défaut... La position de conduite est parfaite et ce n'est pas ma femme qui dira le contraire, elle conduit une Suzuki trail. bonne route, a 25 ans je suis l'heureux possesseur d'une div 900 qui a 165 000 km elle tourne comme une horloge malgrés mes 63 kg cette becane tient bien le pavé. Concessionnaire: un nul (pourtant réputé sur la région toulousaine et même au delà), donc je suis obligé d'aller vers un autre plus loin de chez moi. consommation pouvant être de 5,5 litres en ballade pour une autonomie de 330 kilomètres (j'ai fait) pas beaucoup de place sous la selle, et crochet pour le casque pas très accessible, lourde pour la mettre sur la béquille centrale. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les pneus d'origine. Effectuant la plupart des entretiens moi-même (vidanges, purges, filtres, synchro carbus et bougies... ), elle ne visitera que la concession pour les interventions telles que réglages des soupapes et distribution. J'ai également amélioré l'éclairage et le klaxon, poussifs d'origine. J\'en étais arrivé à me demander si je savais encore conduire une moto, avec les dunlop, plus aucun soucis. On la tourne de tous les cotés, elle reste belle. Mais si vous ne lorgné que sur les BM bien sur ... Possesseur d'1 900 Diversion depuis 6 mois, mon avis est partagé. Une roule toujours qui n'est vraiment bonne nulle part, mais qui pardonne beaucoup et reste économique (par rapport au marché moto). Attention de ne pas posséder un trop grand "U" car il ne trouve pas sa place sous la selle. je suis enchanté par le rapport qualité/prix de cette bécane. Sinon quelle moto me conseilleriez-vous pour palier à ce problème de poids. Freinage avant excellent. Comparer Après 20 ans de 125cc, le marche a été un peu haute, mais pour une utilisation de tous les jours, pas grand chose à reprocher globalement sur la conduite: une position à peine trop penchée en avant. Une excellente moto. Excellent modèle, dommage qu'il ne se vende plus. Ads are free. d’abstinence moto, suite à un accident et je trouve que c'est une moto pleine de bons cotés et son excédent de poids auquel on s'habitue très vite est rapport à son année de sortie.D'ailleurs, elle n'a que peu de défauts et avec un bon train de pneu road smart pour ma part elle est partie pour me donner que du bonheur. Prix Bikez has a high number of users looking for used bikes. Et peut-être qu'alors... Qui sait ! Moteur esthetique , bonne finition de l'ensemble ,entretien minimal , autonomie record ( je depasse regulierement les 400 kms avant de faire le plein. Top case pour y mettre mes affaires de travaille ou les casques. Loading... Unsubscribe from dupa jasia? Si l'on prend soin de faire une synchro de carbu régulièrement, le moteur vous enchantera bien plus que la réputation qui lui est faite. CONSOMATION MODERE ENV. La bagagerie Shad est bien conçue. Batterie peu accessible. bonne première routière en gamme à petit prix (achat assurance entretien). Se conduit de maniére sécurisante, une beauté dans la gamme des gt. Moto trés facile à conduire, les bras tombent pile au guidon ce qui donne une position de conduite a avaler des Kms. scandaleux! Superbe machine,Coupleux, plus puissante que la GSXF 750 qui fait partie de la même catégorie a mon gout,Jamais aucun problèmes, démarre au quart de tour par tout temps car je roule part tout temps, peut être un peu lourdes a basse vitesse mais je ne sait pas m'en passez, je ne sait même pas par quoi la remplacer dans des prix raisonnables, il n'y a rien !! Seul bémol, son poids lors des manoeuvres à l'arrêt. Elle inspire confiance. tres bonne moto tres puissante juste un peut lourde er fiable . Une excellente moto, fiable, économique qui sait emmener son pilote partout et par tous les temps dans un confort très appréciable. Rouler à deux est un plaisir. Son moteur très coupleux permet de ne pas solliciter la boite de vitesse. compteur complet faite pour pacour dilétente a deux. elle est bien asser puissante pour transpirer entre deux radars Conso raisonnable, cardan, entretien peu onéreux. Ne pas montez ds les tours, consomation monte a 10 l, Salut à tous,
Difficulté de trouver le point mort au feux. Un couple qui permet de repartir en 5ème à 1500 tours. Correcte mais lourde à l’arrêt. A tel point que je ne sais vers quel modèle me tourner à ce jour pour la remplacer (94000 km!) Saute-vent un peu juste pour optique GT. Moto excellente pour promenades et déplacements en ville, elle n'est pas faite pour la vitesse. Ne possédant pas la moto depuis très longtemps, certains points n'ont pas encore été testés et fort heureusement comme la trousse à outils ou le réglage du phare. Vraiment économique ! J\'aimerai bien changé mais je vais devoir sortir pas mal d\'argent pour l\'entretien et assurance pour de toute facon faire la meme chose. Idéal pour les petits budgets, moto sans soucis. Je regarde sur les blogs, est ce que j'ai raison ? 150 000 Km au compteur. Quelques remarques cependant : Souple et confortable, je ne peux que regretter les vibrations aux alentours de 3800/4000 tours. M'a permis de conserver ma moto avec un petit budget. Du couple comme je l'aime ! Elle a encore de beaux jours devant elle. Claude j'ai comme toi decide de prendre la 900 diversion en premiere moto car j'avais peur de m'ennuier n 600 et je pense avoir eu raison de le faire , car je ne suis pas dessus de la 900 , j'ai 20000km en 2ans . Excellent comportement du moteur ; seul bémol les vibrations vers 5500 trs (régime proche des vitesses légales en 5éme, dommage). Alors pour l\'instant je la garde... très bonne moto pour rouler.fiable,silencieuse et confortable.j\'ai top case et sacoches on emmène les affaires sans souci. moto lourde a l'arret , position un peu trop sur l'avant, Qualité: prise en main, confort Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. Pannes rencontrées : 2 batteries seulement ! You can cancel your email alerts at any time. Bonne route... Je roule en 900XJ de 88, la grand mère quoi !? Pour la remplacer j'aimerai bien une 900 diversion mais d'après plusieurs avis, son poids est aussi un handicap. elle respecte la planete en ce sens qu on en change pas on la garde et de par sa consomation qui descend souvent en dessous des 5 litres !!! Rien de rédhibitoire pour faire de la route par tous les temps. fidèlement elle nous attend Fiabilité: pas grand chose à dire pour 94000 Km! Un moteur souple mais volontaire passé 5000tr/min. Il est vrai qu'au début son poids me donne quelques stress en manoeuvre, suffit de s'habituer. Dur dur de la mettre sur sa béquille centrale. Puissant, il suffit de tourner la poignée droite pour effectuer un dépassement en toute sécurité. Par exemple ma boîte à fumées et défectueuse difficile à trouver et assez chère neuve 😕. Un peu lourde à manoeuvrer quand on est un poids plume... Visitez le forum 900 Diversion, c'est très sympa ! Plus dans l'air du temps, mais si la mode vous lasse, vous roulez avec presque un collector, pour pas cher, avec en plus un beau moteur et un cardan. Une bougie ferait mieux... :-(. Moteur très souple répondant aussitôt à la moindre variation de la poignée de gaz. Petit rouleur, environ 2500 km... Hormis la vidange annuelle et l'assurance, pas de dépenses supplémentaires. Bravo monsieur YAMAHA, c'est une très très bonne moto. j'ai fais refaire une selle perso qui ameliore nettement le confort, manque une 2ème partiel où trouver revue technique, même d'occasion ? Les commandes guidon tombent très bien sous les doigts. je suis sur le point d'acheter ma première moto. Our unique pricing algorithm classifies vehicles according to a wide variety of factors, estimates the market price for this specification of vehicle and displays this pricing tag when sufficient data is available (but can't take into account the seller's reason for sale, vehicle modifications or condition). Reprendre ce modèle, oui, pour le prix et la simplicité générale qui fait qu'on peut bricoler soi même. Le cardan est un plus ... j'ai ajouté un carénage complet pour un look plus sympa .. ma moto est noire avec phares additionnels, selle perso et bulle haute noire + 3 valises, une grosse et bonne moto à un prix raisonnable ... et en plus économique ... c'est une moto très fiable, je n'y trouve que des qualités, et je la conseille à tous ceux qui veulent se balader ou voyager, j'ai effectué Perpignan Lille dans la journée d'une seule traite sans fatigue, sans mal de dos, et au delà des vitesses autorisées sur autoroutes, lol, Perpignan Toulon dans la matinée, Perpignan Brest une formalité, Perpignan Barcelone, etc etc toujours de grande ballades partout, je touche du bois mais je n'ai pas rencontré de problèmes de silencieux d'échappement, un mécano m avait dit que les échappements se détériorent quand on fait peu de kilomètres, (aller faire son tiercé à 100mètres, donc la condensation reste à l'intérieur et oxyde, on remarque d'ailleurs que les échappements s'oxydent toujours de l intérieur) en conclusion c'est une excellente moto, et je ne saurais pas par quoi la remplacer, bonne route à tous, Ancien Bmiste et conseillé par des anciens, j'ai essayé et adopté cette moto. Comportement sain à allure normale, poids élevé en ville. Rien à dire pour moi, c'est très bien, dommage que Yam ne la sorte plus... RAS, 90 bourrins parfois un peu justes en situation extrême (Duo) je souhaite acquerir une 900 div..je suis amenne a faire des aubenas cannes ou aubenas bordeaux de longues distance en somme...est ce une moto couteuse?consomation a vitesse normal..prix des pneu?merci de vos aides. Aucune de ces montes ne m'a laissé de mauvais souvenirs. Moto ultra pratique en utilisation quotidienne elle est pensée pour servir pour endurer les aléas et avoir des rangements de partout ... sinon l'équipe bien. introuvable dans les nouveaux modèles de grand tourisme. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Quelques louvoiement dans les courbes à grande vitesse (fourche ou pneu??? j\'en ai une depuis trois ans et c\'est un régal même en duo. l'effort pour 2006 ... ? Routière sans soucis. ... Napinacz rozrządu w Yamaha XJ 900 Diversion - Duration: 6:31. Position un peu penchée vers l'avant. Une excellente moto dans l 'ensemble. Le moteur a suffisamment de puissance pour la moto. With 12 Yamaha XJ900 Diversion bikes available on Auto Trader, we have the best range of bikes for sale across the UK. Sur le modèle GT il est fréquent d'accrocher le bas de carrénage dans les longues courbes ou les routes ayant un mauvais revètement. Yamaha est malheuresement pas assez proche de ses clients pour le sav dommage. SI, IL Y A UNE CHOSE TRES IMPORTANTE, C'EST LE PHARE, OU DEVRAIS JE DIRE LA BOUGIE A L'AVANT, ALORS LA J'Y CROIS PAS, ON Y VOIT QUE DALLE DE CHEZ QUE DALLE ; A priori M. YAMAHA avez vous une idée, que dois-je faire ? je suis un débutant et je passe mon permis certainement courant février
Dommage que Yamaha à abandonné le modèle, plutôt que de l'améliorer. moto agréable à conduire sur autoroute comme voie départementale mais aussi en agglomération en prenant compte des valises pour la circulation. Sa puissance est largement suffisante pour vous faire perdre vos points ! J'ai pu constater aussi un drôle de comportement en virage, ce que certains appellent "du saucissonage" qui fait flipper la 1ère fois ! En bref une vraie moto démodé mais remplissant presque toutes les fonctions sans frime . Ils ont la fâcheuse tendance à perdre de la pression, surtout à l'avant. C'est un réel problème pour arriver à régler correctement les phares... et en plus c'est vraiment peu accessible. Je possède la moto depuis septembre 2015, je paye 180 euros à la GMF pour une assurance en tiers, vol incendie et bris de glace et surtout l'option assurance conducteur et passager au maxi. Avec ses 2 valises, je pars chaque année en vacances en duo avec un de mes fils et c\'est toujours le BONHEUR ! salut a tous et bonne route