Le feu arrière est intégré au dosseret, comme la vraie. En 1980, Honda décline la 900 Bol d'or dans une cylindrée plus modeste, CB 750 FA. Moto collection Honda 900 Bol d'Or de 1980 d'occasion à vendre. Manuel atelier de base de la CB 900 F imprimé en décembre 1978. Enfin les jantes en 17 facilitent le choix de gommes ultra performantes. Rouler en ville ou sur route ouverte avec une vraie-fausse moto de course, avec de grosses plaques à numéros, un casque ultra célèbre, est un plaisir enfantin certains diront, mais un GRAND plaisir quoi qu’il arrive ! Honda Cb 900f bol d or. Sur le réservoir, le célèbre Attack que les mécanos avaient collé sur la moto de course est présent. Par rapport à la CBX 1000, la Bol d'Or comme son nom l'indique, se place résolument dans la catégorie des sportives, positionnement qu'elle affiche également vis-à-vis de la CB 750 KZ qui remplace la Honda CB 750 Four, première du nom. Honda 900 bol d'or La moto. Un gros couple permet d’évoluer sur le filet à 2 - 3000 tours. Je contacte le service Honda homologation du pays en question et je lui demande un COC (certificat de conformité européen). ⬠150,00 29 jan. '21. Louis vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin. The first generation was produced from 1979 through 1983, and was available in the United States in 1981 and 1982. 130 chevaux à 10500 tours. Klepstelplaatjes bol d'or cb750 cb900 cbx1000. thirty-four components are listed in the schematic for this Cb900fa Bol D'or Fuel Tank . 0 Produit Produits (Aucun Produit) Aucun produit Livraison gratuite ! Les suspensions (fourche telescopique et double combiné) sont entièrement réglables Les dernières versions bénéficieront même d'amortisseurs à réservoir séparé. Il découvre la moto pour Daytona et finira 2è. Bezoek website Eergisteren. Prévu pour une roue de 19 pouces, il était bien trop long mais pourtant impératif de le reprendre selon le règlement AMA. La moto disposait de carbus type Lectron fabriqués aux USA. Cette année là, Honda s'est lancé dans l'élargissement par le haut de sa gamme de routière. Collecteur Marving pour Honda CB 750 F/F2 1979-1983 et CB 900 F BOL D'OR 1979-1984Matériau : Acier chromé Poids et couple martyrisent le pneu. Elle remplace rapidement la CB 750 KA à 4 pots d'échappement. Honda CB 900 Bol d'or (1979-1983) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle Moto Guzzi : le centenaire, et des versions spéciales, Yamaha 400 RD 1976 : dernière de sa lignée - TEST, Endurance classic en Aragon : Victoire pour Hubin-Fastré, le titre pour la famille Neate, Bering, spécialiste français des équipements moto de qualité, YAMAHA RD 400 : LA FIN D'UN MONDE | TEST MOTORLIVE, L'ACTUALITE DE LA MOTO CLASSIQUE & NEO-RETRO, Côté "non c'est une moto d'origine M'sieur l'agent". La Bol d'Or se tortille mais reste controlable. Un an plus tard, c'est un mélange de CB 900 F et de CB 1100 R qui vient enrichir le catalogue avec la CB 1100 F Super Bol d'Or. Détail. Les carbus racing aspirent l’air de manière virile, et le 985 vous propulse. For really fast work you need the CB 1100 F or R . On parle parfois de motos de collection sorties de grange. Par rapport à la CBX 1000, la Bol d'Or comme son nom l'indique, se place résolument dans la catégorie des sportives. Dieses wunderschöne Motorrad hat seit der Restaurierung erst 4000 km gelaufen. Mentions Légales. Seules les compressions avec la moto sur l’angle mettent en lumière un vrai manque de rigidité du cadre qui reste plus faible que les éléments modernes. En 81 il y a même 2 Spencer dans le team American Honda : Freddie (3 victoires comme en 1980) et Mike Spencer (au milieu) moins connu ! Le 900 subit quelques modifications au long de sa carrière jusqu'en 1983 (dont une version F2 équipée d'un carénage) lorsque le moteur passa à 1100cc. FA: SC01E-2100001 â 2113813: SC01-2100001 â 2113937: feb. â80 â feb. â81: 95 PK/70 kW : Gelijk aan de FZ, maar nu met een nieuwe 37 mm voorvork. Créer une alerte. En plus d’une bonne rigueur, les suspensions sont confortables ! Modèle : CB F Super Bol d'Or. Le moteur de la CB 900 F Bol d'Or marque une vraie rupture avec la production de la décennie précédente. Total. Site de l'amicale des Honda CB &Four et le CB 500 Four Club Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site. Le cadre souffre c’est une évidence et l’adhérence très supérieure des gommes actuelles en 17 pouces n’y est pas étrangère. Chez Honda, le sport sera représenté par le CB900F Bol d'Or . In 1983 it was replaced by the CB1100F. Gérer votre fiche; Annuaire Voir l'annuaire; Ajouter votre société; Gérer votre fiche ... HONDA 900 Bol d'or SC01 - 1980. Ah, la 900 Bol dâOr⦠Une machine mythique chez Honda, une moto qui marque une fracture dans la gamme avec un moteur à double arbre à cames en tête (ACT). Read the riders' comments at the bike's discussion group.And check out the bike's reliability, repair costs, etc. Elle doit son nom à l'une des plus prestigieuses course d'endurance. Le moteur prend jusqu’à 13000 (mais explose facilement), sa conception est fondée sur celui de la 750 (62 mm x 62 mm d’origine) avec un schéma super carré en vue d’atteindre des hauts régimes gages de puissance. En résumé, Honda a réussi à associer le sport et la polyvalence dans une moto au style sobre et classe qui ne renie pas son appartenance à la gamme CB. Spencer, mais aussi Bladwin passeront du Superbike US aux GP 500. Honda CB900F bol d'or. Roues de 18 dorées, moteur partiellement gris, bras oscillant pas encore renforcé, le radiateur est encore devant le moteur, la fourche utilise des pièces de 1000 Goldwing ! Et si les capacités sportives ne sont jamais démenties (moteur rageur dans les hauts régimes, partie cycle rigide, suspensions efficaces et freinage de haut niveau pour l'époque), la Bol d'Or n'est absolument pas une moto exclusive. Catégorie : (R) Route. Malgré tout, le couple débordant du moteur a vite fait de faire patiner la roue arrière à la ré-accélération sur l’angle, malgré la gomme hyper tendre. Acheter une revue moto technique Honda permet de mieux comprendre et d'entretenir sa moto. ⬠150,00 31 janv.. '21. Bonjour André, 1981. ⬠1.550,00 28 jan. '21. Re: échappement 900 bol d' or Message par FrancoisG... » 29 nov. 2008, 08:14 les perfs, je cherche pas vraimment a les augmenter, ça marche deja suffisement pour moi . Le temps d'arriver à concilier puissance et fiabilité, il y a eu quelques petits pépins. "Seul le concepteur savait les régler. Remerciements anticipés, Honda bol d'or 900 1981 geen papieren 1550 euro 0475613825 0476222951. The 2011 MY Honda CB Super Bol D'Or has, at its heart, a four-stroke, liquid-cooled, 399cc, transverse four cylinder powerplant that was mated to a ⦠Honda CB 900 bol d'or. Construire une telle replica est certes déraisonnable, mais le résultat est plutôt séduisant à la conduite. honda cb 900 f boldor/bol d or us. Moto mythique à sa sortie, grâce à ses jantes en alliage et ses triples disques (2 AV, 1 AR), elle a été commercialisée en 2 version, la Naked (CB 900F) et la semi-carénée (CB 900F2). Roue de 17, disques en 320 mm, pinces 4 pistons, maître-cylindre radial Magura. Les livres moto techniques ETAI vous proposent des explications claires, et de nombreuses illustrations pour effectuer vous même l'entretien de votre moto. Le frein arrière ayant, pour une fois, non seulement un rôle de stabilisateur mais également de véritable décélérateur. Bloc cylindre en alliange léger d'un seul tenant, pistons à calotte plate munis d'encoches afin d'eviter toute rencontre avec les soupapes et permettre un haut taux de compression, tout dans la conception de ce moteur respire la recherche de performance. Le week-end prochain, les 20 et 21 octobre 2012, il faudra suivre la Honda CB 750 n°61 lors du Bol d'Or Classic se déroulant à Magny-Cours. Moto mythique à sa sortie, grâce à ses jantes en alliage et ses triples disques (2 AV, 1 AR), elle a été commercialisée en 2 version, la Naked (CB 900F) et la semi-carénée (CB 900F2). Achetez votre Batterie HONDA 900 CB900F BOL D OR à Prix web - Toutes les batteries pour CB900F BOL D OR 900 livrées chez vous en 24/48H. Spencer a encore le n° 8, et il n'a pas encore sa déco de casque qui le suivra ensuite durant toute sa carrière. Le moteur est assagi avec "seulement" 110 chevaux. Tous les âges et toutes les expériences se retrouvent sur la station. Caractéristiques techniques, pièces de rechange et accessoires pour HONDA CB 900 F BOL D'OR (SC01) Vous souhaitez effectuer vous-même le nettoyage et l'entretien de votre HONDA CB 900 F BOL D'OR (SC01) ? On voit ainsi mêlés les avantages de chaque époque : des moteurs sans filtres disponibles à des régimes accessibles, avec une grosse force pas trop civilisée et des éléments roulants modernes (le freinage est top, l’adhérence aussi ). La jante arrière de 5 pouces vient de chez Kawa. Join the 82 Honda CB 900 F 2 Bol d`Or discussion group or the general Honda discussion group. l'assurance, Testez le tarif du specialiste assurance moto, Consommation Ray Plumb et toute l'équipe d'American Honda doivent tout inventer ! 750 bol d or. La petite roue avant de 16 saute aux yeux ! Et reconnaissance suprême, celle-ci a été signée par Spencer himself à l’issue des premiers tours de tests au Paul Ricard en avril 2015 ! La marque Honda > 1980. Ce sont des Pirelli Diablo Super Corsa, favorisant la maniabilité et la vivacité du train avant qui ont été choisis par le préparateur Varm’up Moto d’Hyères. Ne sont pas repris pour un usage route : le kit AHM (qui existe toujours) supprimant l'alternateur pour gagner de la garde au sol, mais qui impose de rouler sur la capacité de la batterie. Honda CB-F Concept : le retour du Bol d'Or se précise ... d'une sculpturale 900 Bol d'Or, ... la fiche technique d'une 750 des années 2000 qui fera 40 kgs de moins et pour nettement moins cher ALLEMAGNE. Christophe, Calculez le coût de Nul ne pourrait nier, même ceux qui ne la connaissent que de nom, que la 900 Bol d'Or était et reste une sportive. Quelle huile, quel liquide de frein est adapté à la moto ? Etten 1 feb. '21. Meilleur prix et livraison 24h ! En 1980, Honda décline la 900 Bol d'or dans une cylindrée plus modeste, CB 750 FA. Specifications, spare parts and accessories for HONDA CB 900 F/F2 BOL D'OR (SC09) Are you planning to maintain and service your own HONDA CB 900 F/F2 BOL D'OR (SC09)? La série US exigeait que le cuvelage du phare soit toujours présent sur la moto ! La plus agréable et \"moins dangereuse\" c\'est bien entendu la 900 ! La selle d’origine est débourrée comme sur la vraie. Une formule qui a fait rêver plus d’un motard européen. En référence aux victoires lors de la mythique épreuve dâEndurance, [â¦] Ce sont des Öhlins full réglables, les plus hauts de gamme avec compression, détente, précontrainte et assiette réglables ! Contact. Les carbus crépitent et résonnent le temps que le moteur chauffe. 32 207 Km--44809. www.ebay-kleinanzeigen.de. Inzahlungnahme möglich. L'objectif de Honda, premier constructeur mondial de moto, était de proposer un modèle de moto de 125 ⦠Le meilleur de chaque époque. Of all the components used in this assembly the Case,air Cleaner is the most expensive. "J’ai dû abandonner 8 ou 10 fois sur explosion mécanique se souvient Spencer, le moteur ne cassait pas, il se désintégrait quasiment.". Bezoek website 29 jan. '21. Caractéristiques techniques, pièces de rechange et accessoires pour HONDA CB 750 F BOL D'OR (FA/B/C/2) (RC04) Vous souhaitez effectuer vous-même le nettoyage et l'entretien de votre HONDA CB 750 F BOL D'OR (FA/B/C/2) (RC04) ? ⬠150,00 Eergisteren. You can also sign up for e-mail notification when such ⦠Its arrival remains a benchmark for Honda in the evolution of the high-performance motorcycle. Kan nog wel tijd mee, zie foto twee. Description . Honda Cb 900f bol d or. Baldwin, Pietri, Spencer, Wise, ils seront nombreux à utiliser la grosse 4 cylindres Honda ! Honda CB 900 Bol d'or: La Honda CB 900 Bol d'Or est commercialisée au printemps 1979, après une présentation au salon de la moto à Paris l'année précédente. La Honda CB 125 T fut présentée pour la première fois en 1976 à Paris, et fut très bien accueillie par la presse spécialisée, gagnant ainsi une très bonne réputation parmi les motos de 125 cm 3.Elle fut même considérée comme la moto de 125 cm 3 la plus performante. Un style superbe également pour le n°43. are included in the Cb900fa Bol D'or Fuel Tank parts fiche. Honda CB 900 F BOL D' OR SC01. La première version (1980) engagée par le team Honda US conserve la déco type 900 Bol d’Or, on la reconnaît aussi avec ses roues de 18 pouces dorées. Tous les âges et toutes les expériences se retrouvent sur la station. Démontage de la Honda 900 bol d'or Publié le 16 mars 2011 par caferacer18.over-blog.com J'ai demonter la moto pour pouvoir , la repeindre , et reparer le ⦠L’objectif a été de conserver un moteur très coupleux pour un usage routier. A l’arrière, un bras de Yamaha 1000 Exup sert de base, il reçoit des supports d’amortisseurs. Nous avions déjà fait un petit reportage sur cette série Superbike US. Gebruikt. Ce moteur fait partie des grands 4-cylindres Honda, mais il fut développé par Honda USA sur le course courte de la 750 (62 mm) et non dans la lignée de ceux des motos d’endurance (RCB et RS 1000 notamment) car les bases civiles 900 Bol d’Or ou CB 1100 R sont des moteurs à course longue de 69 mm qui n’auraient pas pu donner autant de puissance à haut régime avec la limite réglementaire AMA de 1050 cm3 ! Les pneus de section étroite, la qualité des suspensions et la largeur des demi-guidons compensent largement les excés de poids de cette sportive. La puissance d’origine du 750 qui a servi de base était de 77 ch, elle a fini à 147 ch en version course… Pas étonnant que la fiabilisation ait été un cauchemar ! The CB1100F was only available for one year in the United states, but was one incredible motorcycle. Ils sont équipés de cornets avec des grilles pour éviter d’avaler des débris destructeurs pour le moteur. Vous devez être connecté pour mettre cet article en favoris ou supprimer cet article View comments, questions and answers at the 1982 Honda CB 900 F 2 Bol d`Or discussion group. Grands guidons, lignes générales respectées mais équipement racing maximal, on est à fond dans la logique de la moto de M. Tout le monde "coursifiée". Il a approuvé la préparation en signant le réservoir ! Arbres à cames retaillés pour avaler le meilleur remplissage des gros carbus mais surtout pour être en phase avec l’augmentation de cylindrée. Pourtant aujourd'hui sa ligne la ferait plutot passer pour une jolie utilitaire. Site sur les Honda CB et Four de 1969 à 1980. Pour acheter votre Sifam - Filtre à air Moto Honda 900 Cb F Bol D Or 1978-1981 Neuf pas cher et au meilleur prix : Rueducommerce, c'est le spécialiste du Sifam - Filtre à air Moto Honda 900 Cb F Bol D Or 1978-1981 Neuf avec du choix, du stock et le service Filtre à air Moto Honda 900 Cb F Bol D Or 1978-1981 Neuf Fiche technique Cylindrée de 601 à 900cm3. Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto. La moto est de la première génération à roues de 18 pouces dorées, mais elle a déjà évolué : gros radiateur en avant de la fourche notamment. If so, Louis will provide you with all the information you need. Tout était réglé par l’aiguille. Pour cela, Honda dégaine à tout va. La ligne d’échappement est une vraie copie de la ligne qu’il y avait sur les motos de Honda USA pour le championnat Superbike. eighty-one components are shown in this Cb900fa Bol D'or Air Cleaner exploded diagram. Cette machine marque la rupture avec la CB 750 historique. Référence : 2014FR184; Année : 1981; Cylindrée : 900 cm; Km : 39400; Type : 900 bol d'or ; N° de série : 2204032; Carte grise : Française; Garantie : Non; Diagnostic mécanique : Oui; Etat : Dans son jus; MOTO VENDUE. La rampe de carbus à dépression d’origine cède la place à une rampe racing Mikuni RS 34 mm. La position de conduite assez droite, la selle confortable montre les évidentes dispositions à une utilisation quotidienne. Spencer avait eu une version plus violente à hauts régimes mais plus creuse (ce qui avait très vite eu raison de l’embrayage) au Paul Ricard ! Varm’up Moto a volontairement opté pour une réglage route de la rampe de carbu qui donne une moto ultra efficace et remplie jusqu’à 10500 tours. Cylindrée : 1100. The Honda CB900F is a Honda motorcycle made in two iterations which appeared some twenty years apart. J\'ai une occasion en B.E. La bête est aboutie. Si, au départ, la Honda CB 1100 F n'était pas ⦠la housse est neuve. Sportive. La fiche technique du maxi-scooter Honda Forza 350. Im Straßenverkehr ließ Honda die Kawasaki Z ziehen, aber auf der Rennstrecke nahm das Werk die Herausforderung an. Positionnement qu'elle affiche également vis-à-vis de la CB 750 KZ qui remplace la Honda CB 750 Four, première du nom. Toute noire, elle est incroyablement bruyante, mais Varm’up Moto (le préparateur) a pris soin de fabriquer une chicane efficace pour un usage sur la route. Les grilles sont planquées à l’intérieur pour laisser le côté super racing des cornets alu. Plan du site. Von 1976 bis 1978 gewann Honda den Bol dâOr dreimal in Folge, mit Vierzylindern von 941 bis 998 cm 3 Hubraum, die auf dem Motor der CB 750 Four basierten und anders als alle damals käuflichen nicht nur zwei Nockenwellen bekamen, sondern zudem 16 Ventile â wie die CB 900 F. Histoire. Especially with the thicker fork, but also through the oil cooler shows the 900 also slightly âtougherâ. Il lâa découverte à la Sunday Ride Classic 2015 : photo ci-dessus. Honda Motorrad Honda Bol d'or CB 900 F Inserat online seit 06.01.2021, 15:00 4.100 ⬠Finanzierung berechnen EZ 03/1984, 53.000 km, 70 kW (95 PS), 900 cm³ Le té supérieur vient d’Allemagne (ABM) et le guidon Spiegler aussi. 04 69 96 00 86. C’est une ligne rarissime et onéreuse Tajima Engineering commercialisée uniquement au Japon. Il y a 0 produits dans votre panier. Il va gagner 3 fois durant cette première saison : Elkhart Lake, Loudon and Laguna Seca et remportera le record de 5 poles positions. Cette fois, voici un superbe témoignage de 32 ans de passion entre un motard et sa magnifique Honda CB 1100 F Super Bol dâOr. se souvient Spencer en rigolant. Vendez rapidement votre 2 roues. Afmetingen: Totale lengte: 2.240 mm: Totale breedte: 795 mm: Totale hoogte: 1.125 mm: Wielbasis: 1.515 mm: Grondspeling: 150 mm: Drooggewicht: kg droog, 253 kg rijklaar Mais un tel roadster plus "rugueux" que la production actuelle est franchement réjouissant à emmener. Un vrai régal ! Son air est infiniment plus moderne et méchant que les motos des années 80. Voir tous les avis sur la Honda CMX1100 Rebel Commentaires Miam, cette fiche technique, pour le moteur je précise, pile poil ce qu'avais sur mon R ⦠La CB750F2 ne suffit plus pour contrer la concurrence et surtout les turbulentes Kawasaki qui brillent sur route mais aussi en course. De nombreux spécialistes voient, à cette époque, la Bol d'Or comme la première moto japonaise possédant une tenue de route compatible avec les capacités de son moteur. Belle moto de collection japonaise. Il l’a découverte à la Sunday Ride Classic 2015 : photo ci-dessus. CB 900 F Bol d'Or. Une des premières apparitions de la Honda en Superbike tout début 80. Honda CB750F tandwiel achter CB750 CB 750 RC04 bol d'or 900. Non seulement superbes mais en outre elles marchent ! très bon état. La voici en version dépouillée. Pour cela, il a fallu gonfler les pneus, débloquer les étriers ⦠et pousser très fort [â¦] La CB900F Bol d'Or est présentée pour la première fois au salon international de Paris de 1978 (commercialisation en 1979). moyenne, Rapport poids / Honda CB 900 F Bol d'Or 1979 - Fiche moto - De nombreux spécialistes voient, à cette époque, la Bol d'Or comme la première moto japonaise possédant une tenue de route compatible avec les capacités de son moteur. What are the correct tyre pressures and valve clearances? La moto que nous avons aujourd’hui sous les yeux a été assemblée avec un double objectif : faire une Replica qui puisse rouler sur la route et offrir à Freddie Spencer la possibilité de rouler lors des évènements classiques. La Bol d’Or se découvre une vivacité et un train avant ultra solide en appui sur l’angle au freinage. Spencer gagne Daytona à son guidon juste avant de partir en Europe pour sa première saison de GP 500. Inspirée des RCB d'endurance, la culasse est dessinée en vue de supporter une puissance et des régimes élevés. Plus de 145 chevaux à 12000 tours. Honda cb 900 f bol d'or 1979-1983 uitlaat demper links oem nummer : licht beschadigd, meerdere krassen het onderdeel wordt gel. neuf. Très étonnant pour une telle mamie ! Les marques de moto Actualités Infos et services Essais Sports Comparatif Motoplanete Rechercher et comparer Galerie photos occasions En savoir plus sur Honda. La voix est profonde, rauque, rien ne ressemble à ça. Manchmal da könnte ich an die Decke Hüpfen, egal am ende alles gut! Comme ses soeurs le Bol d'Or reçoit un moteur de dernière génération: 4 cylindres en ligne, 4T, double arbre à came en tête, 16 soupapes. Pour les années 81 et 82, la sauce est plus corsée : moteur intégralement noir, radiateur d’huile devant la fourche, roue de 16 pouces (avec un long garde-boue d’origine prévu pour une roue de 19 qui donne ce look si particulier), amortisseur de direction transversal à biellettes (installé à la place du radiateur d’origine), étriers et grands disques en 310 mm venus des 500 de Grand Prix, bras oscillant renforcé, premiers amortisseurs Öhlins, allumage AHM. du bol d'or 72, sur une 900 japauto SOMMAIRE SPORT MOTO NO 16 SEPTEMBRE 1973 Editorial Couru Vitesse Cross Magazine Essais Sport Moto Moto pratique Poster 6 10 13 16 18 28 44 50 58 75 76 79 82 90 106 110 113 116 118 120 122 Jean-Francis Held roule pour voUs Dessin Nahmias Enduro de Brioude Grass-track Barcelone Coupe des quatre saisons Une nouvelle séduisante à souhait. Honda bol d'or très bien entretenue, conditions excellentes. Ray Plumb et toute l'équipe d'American Honda doivent tout inventer ! 900 cc. Honda cb750f (rc04 1979-1984) tandwiel achter. Commander Produit ajouté au panier avec succès Quantité. Une vraie machine de course dans la tonalité, avec le bruit d'aspiration d'air des carbus ! Abandonnant la roue avant de 19 pouces pour une 17, la réplica arbore une géométrie plus basculée sur l’avant. On note la disparition des platines et commandes d’origine au profit de pièces aluminium Tarozzi. japonaise. Enfin la moto est très belle avec son moteur et ses roues noires et la reprise de la déco vendue sur le marché US, avec un graphisme différent des versions européennes et marqué CB 750 F sur le cache latéral (750 et 900 Bol d’Or chez nous). Jean Jacques Cholot Le 14 Décembre 2012 à 09h19 1. Un coup de démarreur réveille le gros 4-cylindres double arbre. une moto extraordinaire pour l'époque son esthétique est discutable mais le moteur a l'époque le plus performant de série la mienne est resté de série 2.5 ANS de série enfin bracelet ET 4/1 CANAM "pas terrible"en 1981 Je casse le moteur suite a un mécano incompétent mon ami Didier Lefranc me propose de la remonter comme je la désir en café racer le moto était refait pas un as de la mécanique agent Honda a Pacy/Eure a l'époque il avait polie les conduit d'admissions siège de soupapes vilebrequin enfin toutes les bavures d'un moteur origine nous avons monté des commandes reculée Raask un 4/1 Devil piste des cornets Martin une coque reservoir selle copié sur une 350Honda course de cote résultat tous pleins faits 217kgs vitesse de pointe sur l'autoroute +250km/H VITESSE obtenu en suivant une Ferrari 308 GTB qui est donnée pour 252KM/H J'étais a 10500 Tours/m 1000 TOURS dans la zone rouge et la coquine aurait bien continuée a monter hélas la Ferrari a tournée vers Rouen et moi vers Caen !!! Favoris. La moto que nous avons aujourdâhui sous les yeux a été assemblée avec un double objectif : faire une Replica qui puisse rouler sur la route et offrir à Freddie Spencer la possibilité de rouler lors des évènements classiques. Mais la préparation va loin dans le détail. Certes elle ne passerait plus aucune norme de pollution aujourd'hui avec ses gros carbus, et ses bruits d'admission et d'échappements sont sans doute rédhibitoires. Produits . Comparatif Honda 900 Bol d'Or / Kawasaki 900 Z1 et Honda CB 1000 R / Kawasaki Z 1000. 1983: une "super" 900 Bol d'Or. Wim Etten. Hierbei wurde das Fahrzeug komplett zerlegt und neu aufgebaut. Bonne surprise, le moteur est hyper disponible. puissance, Fourche téléhydraulique Ø 35 mm, déb : 160 mm, 4 Cylindres Achetez votre Batterie HONDA 900 CB900F BOL D OR à Prix web - Toutes les batteries pour CB900F BOL D OR 900 livrées chez vous en 24/48H. Nieuw. Related bikes: List related bikes for comparison of specs. Ces roues permettent l'utilisation de pneus sans chambre à air, technique dérivée de la compétition. Un ensemble de plaques carrées portant le n° 19 a été monté sur la moto. Il est différent de l’ensemble de la 900, notamment car il a les lettrages et les aiguilles blancs contre un corail typique sur la 900. Les motos atteignent les 253 km/h et pèsent 188,4 kg (un 900 Bol d’origine pèse 233 kg à sec !).