Une fois, de Tours à Dax, il a plu non seulement des trombes mais un déluge. Le bus blablabus qui devrait partir à Rouen à 18h10 est arrivé à 19h40 et nous avons démarrés à 19h52. Le ebillet est équivalent à un billet de train, sans préciser la compagnie. !Bonjour,chauffeur de car recherche emplois ,je vis à Bruxelles belgique.A Paris, où s’arrête le bus Oui Oui venant de Bruxelles?Site pas à jour tous les numéros de téléphone ne sont pas attribués,J’ai fait un billet annulé et je n’ai plus d’argent sur la carte mais j’aimerais un autre billet,impossible de faire une réclamation suite a un retard de 2H du a une mauvaise gestion du changement de lieu d’embarquement vers la Place d’Italie le.La lecture de toutes ces personnes ne donne pas trop envie de voyager !!!! Ce trajet a été avancé mais nous avons été 5 à ne pas avoir été prévenu ! Voici la vidéo où je raconte mon histoire :Bjr,je voulais réserver pour le 12 novembre 1 billet paris Charles-de-Gaulle Bruxelles.Même problème pour trajet Paris Amsterdam réservé depuis des mois qui a été annulé 5 jours avant le départ. Départ prévu à 20h45, le bus n’étant pas là à 20h30 nous décidons avec quelques autres voyageurs d’aller demander des infos au personnel ouibus présent. !l’on nous demande d’appeler le 118710 ou 118707 où l’on paie presque 3 euros par minute en plus et là on nous laisse « en musique » un temps inconsidéré pour dire qu’ils n’ont pas le renseignement et ensuite nous envoyer par texto le bon numéro à joindre.Cela s’appelle de l’incompétence en plus du vol. voyage nantes paris porte maillot , impossible de trouver un depart à cette date , .j ‘ ai dejà voyage avec vous , mais les arrets etaient a la gare sncf a nantes et les arrets a paris, porte maillot . De ce fait, si vous lisez les conditions générales de la marque, il est bien dit que toute personne qui ne se présente pas moins de 15 minutes avant le départ du … Certes les tarifs sont attractifs mais au détriment d un service minimal de qualité. C’est abusé. Contactez le service client par téléphone. Mon petit frère se rend compte qu’il a oublié sa sacoche (on après) avec son doudou et un peu d’argent dedans. Le contact par téléphone pour remboursement ne répond pas, quel que soit le numéro affiché sur la réservation ou le numéro client sur le site. Est ce que le bus peut attendre qq minutes. Le chauffeur a la liste des passagers et les places. Elle a sa carte d’identité avec elle. Le jour du départ, quand j’ai présenté mon billet au chauffeur, ce dernier n’a pas réussi à trouver mon nom. Numérode bus 8943.Je voudrais faire Paris Angers le lundi 19 septembre pouvez vous me donner les horaires de départ et lieu à Paris merci.J’attendais le bus de 17h Lille-Paris…. !ma fille qui habite Bordeaux devait prendre le bus jusqu’à tours avec ses 2 enfants âgés de 8 et 6 ans . En plus je crains de prendre un nouveau billet.bonjour j’ai a 3 reprises fait le règlement de 2.99€ pour un bus qui partait de paris Bercy à Metz pour le 15 Septembre et à chaque règlement j’ai eu un message m’indiquant qu’une erreur c’était produite. C’est le 0171530180.Comment puis-je avoir la certitude que le bus Toulouse Nantes du 18 février et celui du retour le 22 aura des prises usb et des wc qui fonctionnent; ce qui n’est pas toujours le cas !c’est scandaleux ils ont annulé mon bus le 6 dec 2018 pour le 31 dec de Frejus a Paris Bercy..j’etais oblige d’acheter un billet de train tres cher dernier minute et maintenant impossible d’avoir un remboursement pour ce trajet car il n’y a personne qui reponds aux plusieurs emails envoyer aux services clienteles,OUI BONJOUR JE SOUS-TRAITAIS POUR ME FAIRE REMBOURSER LES BILLER DE BUS,Impossible de vous contacter par téléphone. Cela devient pénible. Jai réservé un voyage avec un bon d’achat que j’avais (suite à une annulation). Ne vous en faites pas, vous pouvez déposer une réclamation directement sur le site ouibus.com. J’ai fini toute la nuit seule sans rien jusqu’à ce que j’aille au commissariat et la police D’une extrême gentillesse m’a pris un blablacar , je suis rentré chez moi à 8h du matin après une nuit entière à lyon . j’ai trouvé l’attitude du chauffeur bien méprisante… il a même refermé la soute à bagages alors que mon bagage était à l’intérieur et qu’il le savait très bien ! Comment vous joindre?Premier voyage en Ouibus est GROSSE GALÈRE….Arrivé à Lille Europe pour prendre le ouibus Lille – Lyon. C’est le tempsque vous devez acheter les montres à vos chauffeurs, non? !PERDU COPIE BILLET OUIBUS POUR DEPART LUNDI ET PLUS D’IMPRIMANTE (ELLE M’A LACHEE MARDI DERNIER !!! se faire parler comme une merde par le chauffeur qui vous laisse en plan un samedi soir en pleine gare de Barcelone !!! J’ai fait une réclamation par mail et je reçois un retour m’indiquant qu’en raison d’un trop grand nombre de réclamations , mon cas serait traité dans 6 à 8 semaines !!! Vous avez un souci avec le trajet réservé en OuiBus et vous souhaitez faire une réclamation. impossible de joindre la compagnie sur les différents téléphones que l’on peut glaner ici et là après une heure de recherche sur le site….bonjour j’aimerais savoir si pour le 7 novembre si il y a des bus qui par de TOURS a destination ORLY SUD. Quand je veux faire une réclamation on me demande la référence de ma commande (heureusement je l’ai notée sur un papier)……mais OUIBUS ne trouve aucune référence!!! ?J’ai réservé et payé plus de 300 euros un voyage sur ouibus le 9 aout. Ce dimanche, j’essaie en vain de reserver un billet via internet… Il me semble inconcevable d’être si peu performant aujourdhui dans votre domaine….J’aimerai avoir quelqu’un au téléphone car je me déplace avec un groupe de 14 personnes en mai.Bus attendu un dimanche matin pendant plus de 2h sans jamais le voir !! ?reservation à prendre.Les numéros de téléphone indiqués répondent : « numéro non attribué »:Impossible de savoir ou est le point d’arrivée à la gare d’Austerlitz,Je trouve honteux de devoir payer la communication téléphonique, les mails ne fonctionnent pas, les usagers sont pris au piège et ne peuvent que payer….Bonjour, j’ai eu reçu un code suite à une annulation. Vous pouvez les contacter par courrier en écrivant à MTV Médiation Tourisme Voyage, BP 80 303, 75 823 Paris Cedex 17. Nous souhaiterions être rembourser car nous avons payons pour les option !!!! MERCI DE M’ENVOYER LE DOCUMENT DE MON DOSSIER GRACE AUQUEL LE SIMPLE NOM FASSE OBJET DE TITRE DE VALIDITE.Lundi je pars chez ma mère dans le sud_ouest et, vu son âge de 90 ans, j’y vais assez souvent grâce à votre compagnie. Ouibus ? !Madame, Monsieur par la présente, je présente, je viens réclamer un trop perçu de votre part .Je parle de la ligne NICE-MARSEILLE sur laquelle OUIBUS soustraite la compagnie COMUTO PRO qui propose des bus plus petits et moins confortables que la compagnie OUIBUS.Ces derniers, en plus de rarement partir à l’heure, empruntent des trajets différents de ceux empruntés par les chauffeurs de la compagnie.Je recommande donc aux personnes souhaitant réserver sur cette ligne, d’éviter de réserver leur trajet lorsque la compagnie COMUTO PRO prend le relais.Dernière altercation avec le chauffeur de bus de la compagnie COMUTO PRO sur le trajet Nice-Marseille de 16H55 le dimanche 24 novembre. Téléphone Service Client Ouibus 08.99.27.75.07 Réclamations sur le Service Client Ouibus Ceci est un espace d’soutien au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. Nous vous conseillons, pour une meilleur prise en charge, de préparer un dossier avec vos coordonnées complètes, la référence de votre réservation, votre numéro de bus, la date de votre départ et de votre arrivé, votre e-mail de réservation et enfin un texte clair et précis exposant les fait qui vous … You can find your booking number above your name on the confirmation email, or on the PDF ticket. Depuis je réclame le remboursement et rien ne vient. il faut que nous réagissons et c’est bien sur le gouvernement qui est derrière…..Malgré mes tentatives, impossible de joindre le service après-vente. !Le bus fait une pause pour charger l’essence. Cordialement,Bjr est il besion d’avoir votre adresse email pour déposer une réclamation merci,bus n°5166 PEUT ETRE PERDU CARTE BANCAIRE EN DATE DU SAMEDI 1 JUIN ……… DANS LE CAR ALLANT DE CAEN A PARIS ORLY AU NOM DE PASCAL LEGRAS,Il est intolérable que lorsque on annule un billet alors que l,on a pris une assurance qu’il ne soit pas remboursé mais que l on nous donne un avoir cela est inadmissible vous avec l’argent rendez le facile de financez la pub vraiment très déçu car il y en a pour 150€ pour deux c est comme jeter l argent par les fenêtres tout les monde n’a pas les moyens c est minable.Je confirme c’est du voleur, tres minable comme politique.Ouibus est une honte en soi, voilà des jours que je les sollicite en vain; aucun respect, que du mépris en retour de leur incompétence, des incompétents devenus VOLEURS! Quand j’ai réclamé, on m’a déplacé mon billet sur un voyage de nuit alors que le trajet initial était toujours en vente sur le site.Une honte cette société !!! Et reste garé à côté. les clients descendent et il ne manque pas ceux qui se mettent à fumer à côté. après 1h d’attente j’ai finalement été informée que ce bus ne circulerait pas et qu’il fallait donc attendre 2h30 le suivant !Impossible de prendre un billet, le code securité arrive une heure aprés je dois retenir une place Paris bruxelles AR pour samedi 10,Bonjour juste un petit message pour la compagnie ouibus scandaleux mon fils devait faire le voyage Marseille Bordeaux billet reserve le chauffeur n a as voulu le faire monter dans le bus lui a fermer la porte au nez l a laisse sur le trottoir de la gare de Marseille mon fils m a appele pleurant j ai voulu parler au chauffeur mais as le temps c est plus simple de laisser seul un gamin a Marseille tout ca parce que la veille il a perdu sa carte d identite je vais faire remonter l info a la direction c est un manque de respect et non personne danger puisqu il s agit d un mineur je demande le remboursement integrale du bus et des frais de train qui sont a la hauteur de90e merci.Veuillez faire le nécessaire pour que votre partenaire spammeur mette fin à cette pollution désagréable .Bonjour je voudrai savoir le prix du billet pour un bébé de 7 mois svp dans ouibus.Bonjour, impossible d’obtenir des renseignements sur l’itinéraire « Clermont Ferrand et Gerone’ TARIF POUR 2 ALLER-RETOUR POUR LA DATE du 28 août au 11 septembre. Il est aussi possible de joindre le SAV pour faire une réclamation sur un objet perdu ou un retard de voyage. J’ai payé pour cette réservation et après payement j’ai été rédigé sur le site accueil ouibus pour les réservation de billet donc je n’ai pas eu numéro de réservation. Adresser une réclamation au service client Ouibus. J’ai payé le transport en flixbus pour ne pas perdre ma journée réservée à paris. (SI C’ETAIT POSSIBLE DE REMETTRE UNE AUTRE TRANCHE HORAIRE EN PLUS DE CELLE EXISTENCE ( ALLER … RETOUR…. Pas sérieux oui bus. Aucune reponse au mail déposé sur le site Ouibus, pas de teléphone, impossible de les joindre, j’espere pouvoir leur faire confiance pour le remboursement. Merci de me répondre.Bonjour, je suis dans un train qui aura du retard pour que je prenne mon ouibus ensuite à Nantes. J’ai été débité deux fois d’un montant de 35,90euros forcément ouibus n’a pas de service client donc pas de téléphone sur internet pour faire une réclamation il faut un numéro de réservation donc si vous le recevez pas tant pis pour vous vous pouvez ni faire de réclamation ni trouver de service client. Wifi gratuit et prises électriques. Tous vos trajets Ouibus sont désormais proposés sous le nom BlaBlaBus lors de la réservation. Bref c’est du vol et dès que j’aurais enfin trouvé le moyen de me faire entendre je vais continuer à rélamer le remboursement mais quelle énergie dépensée inutilement….plus jamais ouibus.Gros bordel pour trouver vos coordonnés téléphonique et une fois trouvé peu être numéro cher et faut.Bonjour je suis en train de réserver le billet pour demain pour aller à Paris mais depuis 14h je n’arrive pas à réserver sur Internet je ne sais pas j’aiquel problème avec mon compte ouibus,Je trouve juste scandaleux de devoir payer une somme prohibitive pour se faire renvoyer ensuite sur… le site de Ouibus (sur lequel je n’ai pas trouvé l’info cherchée).Ma fille est partie de Tours pour Roissy , a mis sa valise dans la soute , entre temps 2 arrêts , Massi et Bercy , à son arrivée à l’aéroport , sa valise n’était plus là ! Que faire pour me faire rembourser. Une dame âgé qui est allé au toilette. Quand elle a appelé le service client, on lui a dit que je suis enregistré pour un départ du soir et non le matin. To receive a new confirmation email, you can also fill out the required information (surname, first name, departure and arrival stations, departure date) in the “My tickets” section of the website. Donc déjà sur place depuis 1h30 ! !Après avoir attendu près d’une demie heure le ouibus en provenance d’Orly hier soir a Porte Maillot le chauffeur nous informe durant le trajet qu’il y aura encore du retard à prévoir sur notre heure d’arrivée à savoir 22h40 au lieu de 21h15 soit près d’une heure et demie au total et cela à cause du retard du bus au départ de Porte Maillot et en rajoutant 45 minutes du temps de pause que le chauffeur a du prendre pendant notre temps de trajet.Alors temps de pause à respecter pour le chauffeur ok mais encore faut il que cela n’impacte pas le trajet des passagers qui après peut être envisagent correspondance ou autre ..!!! Une question à poser à notre partenaire BlaBlaBus ? La flotte Ouibus propose plus de cent cinquante cars, avec tout ce qui se fait de mieux aujourd’hui au niveau confort et sécurité des passagers. Et aucune solution ne m’ est apportée puisque dans tous les cas on me demande ce code.j’ai réservé un aller Paris-Angers le 14 juillet à 10h ref s9yvvb dont je ne retrouve plus tous les renseignements , bus 8081, code 643850,oui- bus comment fête vous pour osez donner des horaire de changement de bus a paris Bercy (arriver 22h00 départ deuxième bus 22h ?? une honte!J’e récupère mon petit frère à Paris Bercy le 9/07/2018 dans le bus 5208, qui déjà avait 1 h de retard ! Nous avons pris un bus successif d’une autre compagnie ( flixbus ) naturellement le payant beaucoup plus cher au dernier moment . …Au lieu de 13h10 de Lens votre business est arrivé à 14h30…Donc bcp de retard…Aussi le plus catastrophique ce est le retour dimanche un lieu de 17h45….On est parti de Paris avec 2h de retard….chose pas normale,Bonjour , c’est la première fois que je prends OUIGO vous êtes nul de chez nul ,j’ai réservé pour Genève paris votres bus est arrivé 30 minutes de retard et j’ai meme pas reçu un e-mail ni sms pour me prévenir secondaire votes conducteur est vraiment très désagréable et malpoli , après j’ai dis vous devez nous rembourser en suis votre conducteur stupid à sorti 10 sentiments et il se fou de ma gueul et il dis oui je vous paye, je ne suis vraiment pas contente, et je vous demande de me ramborser très vite de(30 minutes de retard).merci de donner un numéro pour les infos (en 09)… qui n’est pas attribué!! Un conseiller sera en mesure de vous aider à trouver une solution amiable. Elle était vraiment désespérée. Les désagréments générés suite aux retards accusés sur les lignes de bus ne cessent d’augmenter.Réclamer un remboursement voire une indemnité après avoir subi un retard causé par son transporteur urbain? ?pourquoi les ouibus ne partent-ils pas des gares sncf?les numéros de tel indiqués sur cette page ne sont pas attribués ! j’ai passé 1h30 à nettoyer, je ne suis pas la boniche de tout le monde ». !1er accueil du capitaine Marie Christine pour mes enfants et moi à 13h45: » sac de nourriture dans la soute à bagage. Je trouve ça grave même très grave . Le bus à en fait 3 heures de retard et est en panne à Londres… Étant déjà tard et n’étant pas de Lille pas d’autres choix que d’attendre…,Aujourd hui a 17h40 gros litige a l arret de lille europe direction londres avec le capitaine francisco (je crois )un homme de forte corpulence en blouse orange , menacant arogant mauvais impoli et j en passe.je voulais simplement recuperer bouteilles eau dans ma valise et une autre valise genait donc la porte de la soute avait du mal a se fermer personne pour m aider a ranger l autre bagage genant demerde toi simone aucun professionnalisme et en plus il me menace d appeler la police car soi disant je pertube le fonctionnement ne pas oublier que le bus est parti en retard de paris et de lille egalement je vais porter plainte contre ouibus.J’habite Grenoble, J’ai vu une annonce dans Leboncoin d’un vélo femme pas trop grand sur Lyon, est il permis de demander a celui qui le vend de le mettre en soute de Ouibus pour que je puisse le récupérer.
Vol Gérone Ryanair,
Aspirant Soupirant Mots Fléchés,
événements à Venir à Nîmes,
Drapeaux Bretons Et Celtes,
Tombée Du Ciel Nautiljon,