Je demande donc un remboursement que j’attend depuis le mois de décembre ! HONTEUXATTENTION : ne commandez jamais d'article qui ne vienne pas de chez Darty directement. Si vous trouvez un produit moins cher en magasin que sur Fnac.com Dans les 15 jours suivant l'achat : nous vous remboursons la différence sous forme de bon d'achat. En trois fois sur une semaine (l'amour du challenge)Il y a eu quelques couacs. Pour acheter ce genre de produits, Darty est un des principaux magasins vers lesquels se tournent les consommateurs. * Nos Conseillers se tiennent à votre disposition au 0978 970 970 (prix d’un appel local) de 7h à 22h, 7J/7. Pitoyable!! Bref, au mois je ne suis plus blasée mais suis bien énervée car je déteste me sentir piégée. un petit commerçant fera nettement mieux. Appel à celle-ci, dont la hotline est visiblement situé à l'étranger pour recevoir un refus de prise en charge sur une fausse raison. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. J'écris cet avis car je n'ai pas eu l'occasion de remplir l'enquète de satisfaction ( pour une fois que ça m'intéresse d'en remplir une...)FF. Que vous ayez besoin d'équiper votre studio d'un bureau, d'une machine à laver, d'un lit digne de ce nom ou que vous deviez investir dans un PC pour vos études, les promotions de rentrée Darty sont là pour vous faciliter la vie ! Il est dans un état neuf je l ai démarré pour l essayer car c est un cadeau mais le vendeur m'a dit que s'il a été démarrer il ne pouvais rien faire pour moi. Le remboursement pour les produits en phase d'annulation avant la livraison peut se faire un jour suivant la date de votre requête et le montant est viré sur votre compte bancaire. C'est vraiment une grosse blague. Il vous appartient de fixer le montant de vos mensualités et la durée de votre remboursement (entre 3 à … Merci !!!!! Faut m'expliquer comment ont fait du tout terrain si ça supporte pas l'humidité. Incident car le reponsable SAV voulait me faire revenir le lendemain car nouvel appareil non enregistré dans l’ordinateur5ème déplacement : retirer l’appareil soit disant réparé.6ème déplacement : SAV Même panne, rien n’a été fait (16/01/2019) confirmé par le réceptionniste du SAV.7ème déplacement : SMS reçu le 27 février ( 6 semaines plus tard ! Tous droits réservés. Etes-vous définitivement engagé ? Et voilà, cela fait bien 4 semaines, sauf que au lieu de recevoir le message qui m'invite à venir en magasin, surprise surprise à la place j'ai un email avec un devis de 86€ pour cette réparation. Je n'ai pas eu de problèmes de délais de livraison, mais l'Hoverboard que j'ai acheté, 220 € quand même, est tombé en panne. Il est dans un état neuf je l ai démarré pour l essayer car c est un cadeau mais le vendeur m'a dit que s'il a été démarrer il ne pouvais rien faire pour moi. I PROCÉDURE I. Exiger le remboursement d'un achat 1° Résolution du litige à l'amiable J'ai validé un achat ce matin sur le site, suite de quoi arrivé sur "MERCI DE VOTRE COMMANDE !" Apres 3 semaines durant lesquelles Darty n'a RIEN FAIT, le colis est retourné par les douanes à l'expediteur. J’achète chez eux tous 4 à 5 ans… Très mauvaise expérience j'ai commander un meuble tv vivaldi il ma été livré carton arracher meuble abîme de partout fils de la led arracher je suis déçu en plus vous ne pouvez contacter personne c'est inadmissible de payer de tel prix et de recevoir un meuble défonce de partout, Bonjour j'ai passé une commande vers le 13 janvier. Les remboursements sur commandes passées sur Darty.com ou par téléphone seront effectués dans un délai de 14 jours maximum à dater de la reprise du produit : Ce sont purement des voleurs ! Ne jamais rien commander sur la marketplace Darty ! Je ne sais pas si c'est spécifique au Darty dont je dépends. Quelqu'un peut m'aider ? Catastrophe ! Est-ce que je peux la ramener en magasin ? e constate que j'aurais mieux fait de consulter les avis avant de commander quoi que ce soit chez Darty.com. A ce jour, un seul m’est parvenu. Si vous avez acheté un appareil chez Darty, que ce soit en ligne sur darty.com ou en magasin, et que vous trouvez par la suite le même appareil vendu moins cher ailleurs, Darty s’engage à vous rembourser la différence. Cet appel n'aura jamais eu lieu mais il se sont bien aperçu de leur erreur. À ce jour le 4 mars je n'ai toujours rien reçuJ appelle une 1er fois on me dit de voir avec la poste. !Acheter un overboard tout terrain donc herbe, terre, goudrons... À 260 euro qui au bout de 1 mois ne fonctionne plus. !, j’ai pu utiliser ma trottinette 1 mois et demi sans problème, depuis que je l’ai achetée.Janvier 2019, j’amène la trottinette pour la 3eme fois chez darty, car l’éclairage ne marche pas, le clip pour plier et déplier la trottinette bouge quand je roule, et elle s’est recharge une fois sur 2, bref, l’appareil est dangereux !, encore une fois je demande un remboursement car je ne suis pas satisfait du produit, et il est même dangereux à l’usage. Bravo à moi !! un popup s'ouvre et m'indique qu'ils me proposent un remboursement de 16€ par ce que je viens de payer presque 1000€, je me dis bah c'est sympas ça ! J'ai acheté une tablette tactile Asus EeePad TF101 chez Darty en boutique il y a 8 jours, le truc c'est que 16 Go ça me fait juste en stockage. Cela signifie que si votre smartphone a un coût plus élevé que celui inscrit dans votre contrat d'assurance, vous ne serez pas remboursé en totalité. Cyril_CHEVROLLI. Les portefeuilles sont des individus qui ont leurs mots à dire. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un peu plus d'informations concernant mes droits s.v.p car entre la policière et Darty je ne sais plus qui croire je me sens terriblement seul & impuissant face à cette situation ... Re: Achat sur internet ( DARTY ) Le colis est perdu . Déjà faire 40 bornes pour aller au SAV ça ne m'enchantait pas, mais bon j'y vais. J'ai acheté un produit plus cher en magasin que sur internet chez darty en connaissance de cause mais j'en avais un besoin urgent. Utilisons les réseaux sociaux N'oubliez pas de Twitter et de faire des remarques sur face de book. Attention après avoir validé un paiement sur le site Darty ! Est-ce que cela veut dire qu'on peut jouer au jeu, attendre 15 jours et se faire remboursé? Bonjour,Dans le cadre d'un emmenagement (75014), j'ai commandé un frigo / un four / une plaque de cuisson et un lave-linge (et des casserolles). une commande faite le 21/02/19 livraison demandé pour le 1/03/19, il appelle la veille pour prévenir qu'ils sont en rupture de stock qu'il ne pourront pas livré avant le 14 mars !!!!! La rentrée avec Darty. Darty me dit que ce n'est pas eux mais le vendeur de leur market place qui est responsable. ➜ Ce que dit la loi : Le droit de rétraction ne s'applique pas pour un achat en magasin. Vous venez d’acheter un appareil multimédia chez Darty pour prévenir un éventuel sinistre et être remboursé, alors, vous avez souscrit la Garantie Multimédia Darty en magasin ou en ligne. sérieux Darty , Scooty? Apres 3 semaines durant lesquelles Darty n'a RIEN FAIT, le colis est retourné par les douanes à l'expediteur. À quel pourcentage 30, 50, 100%?? Disponibles soit-disant mi-janvier 2019, puis rupture de stock à nouveau ! Si j’accepte, je paie le devis de 108 euros sur un produit de 180 euros…. Ce n’est pas tout à fait exact puisque tout mois commencé est dû. Terrine cassée, mal emballée, maintes réclamations, lettre recommandée, aucune réponse du "Plaisir dOffrir", ni de "Darty" qui ont considéré, affaire classée alors que je demandait le remboursement de cet aricle de 89€. Elles seront utilisées exclusivement pour les besoins de l’envoi des informations que vous avez sollicité. En cas de panne ou de dysfonctionnement, pensez à faire appel à la garantie constructeur ou à l’extension de garantie souscrite lors de votre achat. Bonjour Darty, vos clients ne sont pas que des portefeuilles! Merci d’avance, Simonis Il est donc normal que les clients prennent conscience que le pouvoir d’achat n’est pas similaire partout et que les prix sont donc différents en fonction de l’endroit où l’on achète. En ce qui concerne les commandes d'une valeur comprise entre 45 et 6000 Euro, il vous est possible de les payer en plusieurs fois par le biais de la Carte de Crédit Darty. Bilan, 200€ pour rien, sans compter les frais de téléphone (40 cts/min) ! Tu leur a demandé si ils pouvaient pas plutot te rembourser ? J’ai commandée des airpods pour 160€ je ne les ai jamais reçus car on m’a dit que mon colis s’etait « perdu ». Si j'avais su... Achat d'un drone Dji chez darty qui au bout de quelques jours ne plus plus être utilisé car il ya un faux contact au niveau du port de sortie de la télécommande. Heuuuu, alors d'une je paie, enfin plutôt j'investis 750€ dans un drone qui est censé être de bonne qualité, de deux j'ai une garantie (garantie de quoi du coup si ça ne prend même pas en charge ce type de problème), de trois on ne m'a jamais laissé entendre que j'allais devoir payer, de quatre on me dit que si je ne paie pas sous 15 jours on va détruire mon appareil (télécommande, drone ?? insafhm. Commande d'une imprimante 3D sur Darty.com par un de leur vendeur market place. J'ai validé un achat ce matin sur le site, suite de quoi arrivé sur "MERCI DE VOTRE COMMANDE !" La commande est restée bloquée en douane. - Vu que ni Darty, ni PuroEurope BV ne prennent contact avec moi ni par mail ni par téléphone - Vu que ni Darty, ni PuroEurope BV ne fournissent un document prouvant la réception du colis. Sur ce coup ils furent tous arrangeants, rapides et efficaces.Les livraisons de 07h à 09h sont très pratique. En l'occurrence cet article venait de chez le plaisir d'offrir.La cocotte a été réceptionnée complètement cassée car très mal protégée. Découvrez comment cela fonctionne. Darty me dit que ce n'est pas eux mais le vendeur de leur market place qui est responsable. Pour ce qui est de la rétractation a la FNAC c'est 15 Jours je crois et aucun doute que la FNAC peut vendre un AC qui de toutes façons peut se prendre sur l'AppleStore quelque soit le lieu d'achat. Merci d'avance ;) Ce remboursement ou l'annulation d'achat devra suivre les règles édictées par la politique commerciale de la société. Je ne sais pas). De là on me dit 'ah bein oui c'est fragile'. Cela est peut-être du au fait que ma commande s’est scindée en deux pour cause d’indisponibilité d’un des deux articles que j’avais commandé. Une fois votre demande validée, Darty vous rembourse la différence par carte cadeau envoyée par courrier ou par e-mail, dans un délai de 6 semaines après la demande. et que c'est le client qui est lésé. Darty s'engage à vous rembourser en cas de problème ou de changement d'avis sur l'achat d'un produit. Si vous n’arrivez même pas à faire tenir les vis de votre produit qui partent tous seuls. Cependant, en plus de ce point ci-dessus, la livraison prévue 1 semaine après n'a même pas donné suite à un appel pour me prévenir. Seulement pour vous partager mon expérience du produit de chez SCOOTY acheté chez DARTY.Trottinette électrique acheté en juillet 2018 chez @darty aigues-mortes, 3 semaine après à peine, déjà renvoyée @darty montpellier odysseum car la batterie ne marche pas et les vis se sont desserrés. Cette carte est valable pendant 6 mois, utilisable en une ou plusieurs fois dans tous les magasins DARTY de France Métropolitaine (hors darty… J’attends l’autre. Joli cadeau de Noël a racheté une deuxième fois (valeur 100 euros). Que ce soit sur son site internet ou dans ses magasins, Darty vous autorise à effectuer un retour des articles que vous avez achetés sous certaines conditions. Bonjour, est ce que le top est amovile sur cette machine. La livraison était prévue entre le 16 et 18 janvier. Comme ça ils me font un avoir et je prend le modèle 100€ plus cher. Pour y souscrire, il faut se rendre dans l’une des enseignes du distributeur. J’ai du payer 18€ d’appel pour expliquer mon problème à Darty qui n’est toujoirs pas résolu, on me dit qu’on va me rappeler dans 72h mais toujours rien ! Vu qu’il s’agissait d’un appareil défectueux, j’ai demandé un remboursement ou échange, mais face à moi j’ai parlé à un mur qui voulait pas entendre la situation et mon mécontentent. Bonjour, Darty dans son fameux contrat de confiance nous indique que l'on a 15 jours pour changer d'avis , ce qui est faux et induit les consommateurs en erreurs car il ne faut pas avoir ouvert le carton pour pouvoir prétendre a cette clause, qui celle-ci n'est pas préciser clairement il faut télécharger le règlement dans son intégralité et c'est seulement en page 4 que cela est préciser. Comme ça ils me font un avoir et je prend le modèle 100€ plus cher. Et bien non! Max 200€ de carte cadeaux Darty est en fait incapable de gérer ses stocks, il vous vend un produit qu’il n’a pas, vous encaisse et vous fait miroiter des dates de livraison qu’il repousse de jour en jour, mais ce qui est encore plus fort c’est que le produit est lui toujours disponible sous 15 jours sur leur site ! Puis je rappel on me dit une enquête va être faite et qu on me rappelle dans 7 jour. Vous pouvez acquérir tout type de produit, sans qu’aucun montant minimum de commande ne soit requis. La livraison est rapide, et les livreurs sont pro :- Appellent dès 08h pour donner l'horaire exact de livraison- S'y tiennent- Installent et expliquent pour le gros electroménager- Repartent avec les cartons (c'est peut-être rien pour vous, mais pour moi...) Le SAV et les conseillers téléphoniques se sont pas mal décarcassé pour me faciliter la vie (je n'aurais jamais cru pouvoir décaller une livraison quelques heures avant, mantenant que je sais cela possible, j'esssayerai de ne pas en abuser).Le reparateur de lave-linge m'a même identifié un robinet et l'as réparé, comme ça en passant,juste pour le sport.En plus du lave linge bien sûr..Bref, c'est un quasi sans-faute pour cette expérience. Enfin bon je ne suis pas une bourine et je ne vois pas comment j'aurais pu créer ce faux contact mais on me dit direct que faut envoyer en réparation et que dans 4 semaines j'aurais un message pour venir chercher le produit réparé. Toujours pas d appel de darty je rappel une 4eme fois pour demander un remboursement ou un renvoi à ce jour toujours rienEntreprise malhonnête menteur a fuir prennent les gens pour des imbéciles aiment les faire tourner en rond. C’est ainsi que, par imposition légale, Darty doit proposer un prêt amortissable dès que l’achat est supérieur à 1000 euros. inacceptable de la part d'une aussi grosse entreprise. Sérieux ?De plus vous ne tenez pas vos engagements, arrêtez de vendre votre devise bidon de 100 % de clients satisfaits et de votre contrat de confiance», tout le contraire, il faut se méfier de vous, de vous produits dangereux et du SAV de votre enseigne et celle-ci de votre fournisseur comme SCOOTY.De mon cote je perds mes 180 euros gâchés et achetant chez vous, sachez que je regrette profondément mon achat, mais je vous assure que cet achat est le dernier. Ah bah non moi ils ne m'ont pas remboursé en sachant que ça fait 4 jours que j'ai acheter un smartphone chez Darty. Dans tout cela, il est ou votre « objectif de 100% des clients satisfaits ? Cette demande doit intervenir dans un certain délai (7 voire 30 jours). Comment utiliser Apple Music gratuitement . Si le 7ème jour tombe un dimanche ou jour férié, il est prolongé jusqu'au 1er jour ouvrable suivant. J'ai acheté un produit plus cher en magasin que sur internet chez darty en connaissance de cause mais j'en avais un besoin urgent. Bonjour, il est fortement déconseillé de retirer le top d'un machine pour une question de sécurité. Je suis blasée mais bon pas le choix. Un service avant, durant et après-vente assuré. Si vous avez besoin d'un service, passez votre chemin, ne venez pas chez eux. Attention après avoir validé un paiement sur le site Darty ! pour avoir eu le même cas. La poste me dit de voir avec Darty. 1 mois pour avoir un produit et ce n'est pas encore certain, aucun geste commercial de leur part sachant que j'ai payé la livraison 29 euros.....le pire service client possible!!!!!! En fait, ce contrat est établi entre le client et l'enseigne Darty. La garantie dans tout ça ? Le prélèvement s’effectue : Vous avez peut-être déjà vu, dans votre supermarché, des produits portant des offres promotionnelles telles que : " Ce Produit Gratuit", " Votre 1er Achat Remboursé", " Essayez, c’est Gratuit" ou encore " Satisfait ou Remboursé". Que dire ??? Pour le service LIVRAISON. Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. En effet, dans un point de vente, dès lors qu’il y a un accord sur “la chose” et sur le prix entre le commerçant et l’acheteur (art. Commande d'une imprimante 3D sur Darty.com par un de leur vendeur market place. La commande est restée bloquée en douane. Encore une fois je demande un remboursement, toujours le même problème, et toujours rien de leur part.3 semaines ou 1 mois plus tard, je reçois le même appareil, le « SAV » de SCOOTY a « réparé » la trottinette. Pas d appel de Darty, je rappel une 3eme fois on me dit une enquête va être faite le résultat de l enquête sera connue la semaine du 8. Allez-y Darty et Scooty, vous allez me faire croire qu’une « vignette » si fine que une feuille d’or vas rester collée pendant de mois à votre produit soit disant pour la garantie ? )pour échange , mais pas de stock me dit-on en magasin…on m’envoie sur Villeneuve d’Ascq afin d’effectuer l’échange ( ???!!!). Je ne trouve pas l'info.Merci. pour avoir eu le même cas. High-tech et électroménager sont au meilleur prix en cette période de Back to School. Vous aurez sûrement remarqué que ces paiements sont apparus après un achat récent sur internet. Si vous achetez un article chez Darty.com assurez-vous que ce soit bien Darty qui le vend et non un de leur partenaire, auquel cas vous vous exposez à une croisade concernant le SAV.. Darty n'assume aucune responsabilité quand a la prise en charge du produit défectueux. Renvoyé la hotte en accord avec le vendeur (electronic star). Commandé hotte fin Octobre 2018, livrée sans les filtres (introuvables ailleurs). J’ai fait un achat chez Darty avec un paiement en 4 fois et sans que l’on m’informe, je me retrouve avec une carte Darty Visa. Est-ce que j'aurais mes 50€ de bon d'achat ou pas? Que l'on cherche un frigo, un ordinateur, un sèche-cheveux ou des jouets, le commerçant propose sur son site un grand choix d'articles des plus grandes marques. Le top est il amovible. Et donc Darty ? Il arrive souvent que l'on verse une somme d'agent pour marquer sa volonté d'acheter quelque chose dont la livraison n'est pas immédiate. :Moi qui dois décaller une livraison vraiment au dernier momentLa porte du lave-linge qui ferme mal et un four finalement pas immédiatement disponible.Donc j'ai vu à peu prêt toutes les fonctions supports : Assistance téléphonique, SAV, réparateur et divers livreurs.Et je dois dire que je suis (très très) agréablement surpris de la qualité des services. D'après le dernier commentaire non et pourquoi ? Un prêt personnel, pour rappel, c’est de l’argent prêté, sans être lié à un achat précis. ( je suis parti comme ça je n'avais pas de lois pour argumenter). Max 100 euros et sur un seul produit , testé sur darty.com Avec un frigo de 599 on a ajouté à petit article vendu par darty pour avoir les 100, seul 50 sont offert par carte cadeau. J'ai acheté une tablette tactile Asus EeePad TF101 chez Darty en boutique il y a 8 jours, le truc c'est que 16 Go ça me fait juste en stockage. JavaScript is disabled. Aucune date de livraison assurée au bout de 3 semaines mais une date possible, mais pas sure, de réapprovisionnement dans leurs locaux. (cadeau de Noël qui de plus fut livré en retard).Comment se fait-il que le client soit aussi peu considéré ? Les ventes en ligneLa cata de chez cataEt en plus l’hiStoire se renouvelle J’achete une tabletteJe reçois un mail comme quoi la tablette est expédié J’atTends j’attends rienPuis une semaine passe je reçois un mail comme quoi la tablette n’est jamais partie Le revendeur propose un remplacement que j’accepte mais aucune date de livraison LAMENTABLE Prenez des cours chez Amazon ça vaudrait mieux pour la pérennité de l’actIvite vente en ligne, Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise. Découvrez comment cela fonctionne. 1583 et s. du Code civil), la vente est ferme et définitive. HITLER, voilà le surnom que je donnerai au responsable de la livraison (ils étaient 2) qui se prend pour .... le Dieu et commande, critique l'installation existante, ordonne, prend son collègue et moi, la cliente pour des moins que rien....et en plus n'est même pas poli ni compréhensif pour une femme seule... D'ailleurs je ne suis pas retournée chez Darty alors que j'étais une fidèle cliente. La carte Cofinoga est un moyen de paiement comptant que vous pouvez utiliser pour un achat sur darty.com (hors produits en pré commande et en commande fournisseur au-delà de 21 jours). La blague !De plus vous me dites que j’ai un mois pour accepter ou refuser le devis, si je refuse on me renvoie le produit inutilisable. »1 mois plus tard je reçois un devis de 108 € pour réparer la trottinette, dis- donc ? Rentabilité max pour Darty, mini pour le client Notez que Darty Max n’a pas d’intérêt pour les produits neufs, déjà couverts par la garantie légale de conformité de 2 ans. Votre « contrat de confiance » ? En revanche, Darty peut proposer la gamme de services de financement de son partenaire historique Sofinco. Le vendeur a été prompt pour me proposer l'assurance.J'ai cassé la vitre du téléphone, parcours du combattant service téléphonique DARTY au prix d'un téléphone rose, déplacement au magasin pour apprendre qu'il ne prend pas en compte, il faut voir avec l'assurance. Le commerçant vous demande de verser une partie du prix pour marquer votre engagement. Appelez le call center Fnac au 09 69 32 43 34 pour faire constater l'écart et bénéficier au plus vite d'un remboursement. Bien sûr que je n’accepte pas le devis par principe, car vous tenez pas vous engagement de garantie sur vos produits.Votre produit, vous pouvez vous le garder bien au chaud, j’en veux plus de lui, ni de vous comme enseigne.Je parlerai là où je pourrai de mon expérience et de vos produits et de vos engagements. Lors de mon appel, le conseillé me prévient qu'un appel est programmé 1 semaine après la date de livraison prévue. ESCROQUERIENE PAS COMMANDER DE CETTE FAçONNe pas passer par l'intermédiaire DARTY pour commander un article ne provenant pas de chez eux. Prise en charge pour réparation.1 mois et demi plus tard je reçois la trottinette « réparée », ….et 1 mois d’utilisation après, RE Renvoyé encore une fois, cette fois-là, quelques vis partis, et même problème de batterie. Reçu u mail fin janvier de Darty m'annonçant un remboursement sous 5 jours...nous sommes le 1/03/2019. Darty, le contrat de confiance ou une l'histoire d'une publicité mensongère et d'un manque de respect de ses clients.Si Darty n'avait vendu qu'un produit qu'ils n'ont même pas en stock durant la dernière semaine de soldes, je n'aurai surement pas écrit ceci. Pouvez-vous m’aider? Bonjour, j'ai commandé un iPhone 6s+ 32G Sur le site de Darty, Au bout d'1 semaine j'apprends que le Colis est perdu par Chronopost, depuis je ne cesse de contacter Darty et ils me disent de porter plainte contre X pour VOL m'a bien précisé la chef de leur service pour je n'sais trop quoi, ainsi que de leur fournir une copie de ma carte d'identité, La principale différence qui réside dans la garantie Darty, c’est sa gratuité en termes de déplacement, de livraison et d’installation.Là ou les autres distributeurs n’offrent que les pièces détachées et la main d’œuvre, Darty y ajoute une très bonne procédure (entièrement gratuite) en cas de panne :. Bonjour, en vous lisant tous, je m’aperçois que Darty oublie parfois de respecter ses clients. ils m'ont remboursé la différence et j'ai même eu une bouteille de champagne gratuite. Je recommande. Par exemple, vous avez commandé un canapé, mais il ne sera livré que dans 6 semaines. Ou est-il ?J’appelle le SAV plusieurs fois, plusieurs prise de tête, et on me dit que J’ai ouvert le produit, que j’ai bidouillé la trottinette car une vignette de sécurité/ garantie est partie ? Même Darty n'est capable de protéger ses clients en enlevant ce fournisseur de leur site !Le pire c'est qu'il existe des assurances non ? Ce libellé est utilisé par le site Remises & Réductions de la société Web Loyalty. Ne commandez jamais chez Darty :Résumé sur achat Appareil photo kit fuji XA5 obj.15-45mm:1er déplacement: retirer l’appareil 2ème déplacement : SAV car appareil défectueux : échange mais pas de stock3ème déplacement : retirer le nouvel appareil4ème déplacement : SAV car panne du 2ème appareil. J'aurai dû le faire avant.... je viens de me déchirer le bras pour une vis laissée visible et dangereuse lors de la livraison de mon four. Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici. Oui c'est vrai : tout achat même fait en magasin et payé emporté donne droit pour le client à un délai de rétractation de 7 jours matérialisé par la remise d'un formulaire détachable. Il est dans un état neuf je l ai démarré pour l essayer car c est un … L'histoire est longue mais pour résumer j'ai du revenir trois fois pour le même téléviseur et ça fait deux mois que j'attends un remboursement.à aucun moment lors de ces nombreux aller-retour enrageants quelqu'un de chez darty n'a été désolé,concerné ou à l'écoute. Bien sur le SAV le prend en réparation et la ont m'envoie un devis de 214 euro car une pièce est oxider parce-que l'herbe était humide donc la garantie ne fonctionne pas. © 2020 Trustpilot A/S. Merci d'avance ;) bilan je me retrouve à payer 25 € de frais de retour pour faire réparer l' l'article. J'ai donc rappelé et la seule solution que l'on me propose est de s'aligné sur un prix qui correspond a un produit proposé moins cher pendant les soldes et moins performant que celui commandé ou de me rembourser alors que les soldes sont passées. Ah bah non moi ils ne m'ont pas remboursé en sachant que ça fait 4 jours que j'ai acheter un smartphone chez Darty. Ce ne sont même plus des erreurs.Nous ne sommes que des portefeuilles. Pourquoi ?8ème déplacement: retirer le nouvel appareil à Villeneuve d’Ascq: pas de stock, il faut commander et revenir (pas d’envoi possible chez Darty)9ème déplacement: je vais devoir aller chercher l’appareil sur Villeneuve d’Ascq le mercredi 6 mars 2019. En effet, suite à l'achat d'un samsung A3 Noir à 229 euros. Et encore, je ne suis même pas sûr qu'il soit réparée puisque je n'en suis pour l'instant qu'a l'expédition. Acheter "service compris", qu'est-ce que ça veut dire ?Eh bien, cela signifie que Darty s'engage à vous livrer rapidement et gratuitement, à votre domicile, 7 jours sur 7, dans la zone de Confiance de votre région. Cependant, le consommateur est en droit d'exiger le remboursement d'un produit acheté en magasin lorsque ce produit n'est pas conforme ou présente un vice caché … Attention danger, ne sont pas recommandables. On m'avait dit en plus que l'on me ferait une extension de garantie de 1 mois pour l'immobilisation de l'appareil, garantie de quoi si la garantie ne garantit pas une réparation. J'ai acheté en 09/2018 un téléphone Galaxy note 9 pour 1000 €. Si vous avez acheté un appareil chez Darty, que ce soit en ligne sur darty.com ou en magasin, et que vous trouvez par la suite le même appareil vendu moins cher ailleurs, Darty s’engage à vous rembourser la différence. - que cela fait 3 semaines que je demande de me prouver par un "bon de livraison signé" que l'article commandé a été livré. Il est basé sur le fait que l'entreprise soit le numéro un dans la vente de produits haut de gamme, au meilleur prix et avec des services irréprochables. un popup s'ouvre et m'indique qu'ils me proposent un remboursement de 16€ par ce que je viens de payer presque 1000€, je me dis bah c'est sympas ça ! Sinon, j’ai également téléphoné au 02 * et ils disent que le service est fermé. Vous ne voyez pas le souci ?Je vous croyais plus sérieux que cela, mais non !, arrêtez de vendre de produits dangereux à l’utilisation, j’ai rien contre le produits provenant de Chine, mais la Darty/Scooty ? Après divers échanges entre Darty et le plaisir d'offrir aucun remboursement ni avoir ! Professionnel concerné : darty Service client contacté : oui Bonjour à tous, merci pour ce forum, Darty a l'air de toujours trouver une excuse pour se soustraire à son engagement de remboursement de la différence. Bref, à fuir!! Il est possible que Darty, refuse de rembourser un produit acheté depuis trop longtemps ou pour lequel sa responsabilité ne peut être engagée. Dans le cadre de l’inscription aux newsletters, les données vous concernant sont traitées par FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES et ETABLISSEMENT DARTY ET FILS en tant que responsables de traitement. Est-ce que je peux la ramener en magasin ? Elle n’est d’aucune utilité pour moi d’autant que je ne suis pas une fidèle cliente Darty ou FNAC. Il faut dans ce cas acheter une plaque spécifique que … Je suis très déçue par l'enseigne Darty ,c'est de la tromperie ,!J'ai été cliente Darty ,il y a quelques années ,il n'y avait rien à dire livré dans la semaine pas de problème ,c'était le sérieux Darty .Aujourd'hui vous commandez chez Darty vous vous retrouvez chez un site discount après la commande , vous vous faites "ballader" et jusque la je n'ai pas encore la marchandise je crains le pire .Terminé, il ne faudra plus me parler de cette marque ,c'est pire que la lessive ,vous avez le nom c'est tout .