Le bilan est positif, X tire profit de cette classe et fait des efforts. Le travail n’a pas toujours été à la hauteur des difficultés apparues.Trimestre moyen. Cloée devrait progresser avec plus de régularité dans le travail.Assez bien. La réussite scolaire dépend d'un investissement dans toutes les matières. Pas assez de travail . Il faut que Y travaille toutes les matières également, et se contenter de ses acquis de l’an dernier ne le mènera pas bien loin.Un trimestre plutôt correct de la part d’Y, il faut qu’il gagne en rigueur pour progresser.Son expression est brouillonne ce qui doit l’handicaper dans de nombreuses matières. Il est capable de bien mieux, avec davantage d'investissement personnel.Ensemble convenable, Y doit bien se concentrer car il a quelques problèmes de lenteur. Les conditions ne sont pas réunies pour un passage en classe supérieure.12. X a le souci d'étoffer ses connaissances.Un trimestre moyen car les résultats sont en dents de scie. Le travail personnel a été souvent insuffisant.Il pourrait bien mieux faire s’il ne dédaignait pas le travail scolaire qui lui est demandé.Un travail acharné aboutit à la restitution intégrale de phrases, de parties de textes, de données dont le sens demeure incompris.X, manque de méthode dans ses recherches, de rigueur dans son travail,Malgré des efforts constants, X ne parvient pas à retenir des notions simples,Manque de curiosité pour la matière, recherches personnelles inexistantes,Par manque de concentration en classe, X obtient des résultats insuffisants,Des difficultés demeurent dans les travaux de réflexion,Des résultats à la mesure des « efforts » fournis,Elève travaille en fonction de ses humeurs,Le travail souvent trop rapide et favorise la dispersion,Elève visiblement désintéressé, les résultats s’en ressentent.Trimestre insuffisant par manque de travail personnel. Admis en 2de GT.27. L'année de X est néanmoins assez satisfaisante.Une attitude positive et un bon niveau toute l'année.Élevé sérieuse et agréable. Admise en 2de GT.15. Les notes de français et d'histoire géographie sont inquiétantes. Continuez avec ce bel état d’esprit.Grande qualité de culture, d’expression comme de réflexion. Le bilan de l'année est tout à fait correct.Une attitude exemplaire tout au long de l'année. 1 0 obj
6f�.AQ���[�!�x�ë��}����t�A�^㚜�[��UgK�_�P?���wWW��������r��.ڦ�7�E��}�����^�����T�"��R��F�5�C�m��m�{�d��t��ڿ�^e�� t��7v��W&���֍�+{���x#�t��5�z������z��Jl��A��Js7}��[��Hc�� �t�J�G�v?Ae��j�n�}S06������|؎M�Ꮫ]�_\{j*!p�N��ǰ�3�hd��S�{c�J�TI?ᩅy$�QTc�7\�g��?�����j��m��g�X�\�gݤ+_���F��dd\�hy3�[��D��k�7N�Xan�۶߷*��ºr|K���\���hA3�/b��}�o��§ݕV`�T��?�����G����j�@�E��5Ή]۪�/jǓ���{��J���pq�e�-�ڍ�κ�_ng������:���p��7Ϥ`�$�ob���0@1�sR�����`��j/!ә,3�WjoݪZ;��ŋ׃�LW��P5895Ψ��M`�5��+� �VXSa���v0+����2Z�$����z_?�۬ �&�>�D� tքhݢ���In�Э���3*i����+y������''g�ރ�a�GaX�����T��^����4�����\�b�J�@����K���V��]&7JL�Fs\]-V�]�{g���~�t��J��[�k����Ҍ;VP�r����G�_P��܈$7�=�$^���\�`TUY����������W�7�R�_�ge^8����3ݻ���^\���T_�����E��i���Ҟ���&��\c�j_;�(d͍dݺ��+�a\����g9�l�p?���������h���p�/�b0]�RX�hD�e�F��&�ߕh��X�1�0}�-�Y����Ιs�R%�4K�s��F�h��n��-�E�kU$�� Accentuez le travail personnel pour améliorer les résultats.Ensemble assez satisfaisant mais perfectible.Des résultats tout à fait convenables, compte tenu de la difficulté des épreuves abordées ce trimestre.Élève intéressé et intéressant. Des efforts très irréguliers suivant les matières. Il faut se reprendre pour cette fin d’année.X s'est déconcentré tout au long du trimestre. Pour les matières scientifiques, bon travail et bon niveau.X obtient de bons résultats en langues, mais le reste des matières est fragile. Les moyennes ont augmenté dans certaines matières mais ont chuté dans d'autres. Trimestre correct; de la participation et des efforts. endobj
Encore trop réservé, mais toujours attentif.Très bon trimestre. Félicitations.Une belle constance cette année, à un bon niveau. X n’a tenu compte que partiellement des remarques faites lors du 2e conseil. Elle devrait ainsi mieux réussir. Dommage car il est capable de faire mieux. ...... a fait preuve d'un bon niveau de compréhension et d'expression. Il faut se ressaisir afin de revenir à un meilleur niveau.VI - Appréciations en fonction du trimestre.Des résultats satisfaisants, perfectibles cependant, en approfondissant la réflexion personnelle.Trimestre encourageant. :-����?裑��Z�;�R�e��Ī�P��m�F�Q
����1���1Q�Ҭj�~�ڲ��!`�N�Δ���B{��~��2����GX�p7Os F��Q?�?�a�8Ȏ0n���QlV����X-h�sψ4
��e���BGaZn|>�7N���p�)�~�]��Y��@?���� i��?��D��]�D����,���#�Z�[~�Ψ���Eo/��Z�Yv.|�3^\���v����*G�ъu?�_�#HEq���(���t:����v�wG�F30��^�ϰ�l���w�x:@Oۥ*�ëv;�z�O:#�%���w���-"zᾒ?n�)���1|�m
�!�>�X��z=1���ô�E\�� �領�E���b�{;#&:�����܂����t(yL9Fro X gagnerait sûrement à se manifester davantage en classe.Une baisse non significative ce trimestre : le bilan de l'année est excellent. De sérieux efforts sont attendus au 2/3 trimestre.X gagnerait à travailler davantage la méthode,Insuffisant, il faut s’investir à l’écrit comme à l’oral afin de progresser,Gagnerait à se manifester davantage en classe,Doit intensifier, accentuer le travail personnel.Il faut fournir un travail plus rigoureux pour progresser.Quelques difficultés de méthode que X devra surmonter par un travail personnel plus approfondi.Le potentiel de progression reste important.Assez bon travail, qui ne demande qu'à progresser avec un investissement plus régulier.Doit faire les efforts nécessaires pour progresser.Des progrès peuvent être réalisés en s’astreignant à un travail personnel plus régulier.X a fait les efforts nécessaires pour augmenter son niveau, c'est très bien.Difficile d’évaluer le niveau vu les nombreuses absences.Une note seulement de devoir surveillé, le travail de X n'est pas évaluable ce trimestre.Semble très intéressé par la matière et participe activement en classe.X , participe activement aux cours, aux travaux de groupe.Les résultats écrits attestent d’un travail sérieux et d’une bonne maîtrise des connaissances. Celles-ci ont pour objectif de guider lélève dans ses progrès, de lui indiquer ce qui est à modifier, à faire ou à éviter. Cependant, des progrès peuvent être réalisés.Trop juste, vous semblez pouvoir mieux faire.Ne donne pas son maximum, pourrait mieux faire, des capacités non encore exploitées.Se donne les moyens de réussir malgré les grandes lacunes.Le niveau est correct mais le travail personnel est irrégulier.X éprouve des difficultés pour toutes les parties du programme qui comportent l’analyse et le commentaire de document.Malgré une constante attention pendant le cours et la volonté de bien faire, X ne comprend que partiellement les notions nouvelles.La restitution des connaissances est satisfaisante, …, mais l’esprit d’analyse, l’esprit critique s’exercent rarement.Ensemble moyen, X est une élève sérieuse mais qui doit fournir un travail plus approfondi (réflexion et analyse).Un bon ensemble. Les conditions ne sont pas réunis pour un passage en classe supérieure.16. Des problèmes de rigueur tant dans le comportement que dans le travail. Cela paraît fragile; Des difficultés à ne pas négliger. En s’accrochant comme elle le fait, ses résultats devraient être à la hausse au deuxième trimestre. X a négligé le travail personnel et n’a pas montré de volonté pour réussir.Un travail sérieux tout au long de l'année. Et de plus a de bons résultats. Attention cependant à la baisse des résultats en Fr et en Sciences Physiques ! Ne vous découragez pas.Trimestre insuffisant. Bon trimestre. Bravo !BILAN TRÈS POSITIF (très satisfaisant: moyenne 16 à 18).Ensemble très satisfaisant. De plus, le niveau est tout à fait correct.X se donne les moyens de réussir, grâce à son sérieux et sa persévérance.Du potentiel que X peut optimiser par une implication plus rigoureuse en classe.Résultats convenables. Elle doit redoubler d'efforts si elle veut progresser.Ensemble en progrès mais toujours bien faible. �C�+�Œ�`�G�ja�����x&j�Ƅ����4u�������_�u���ݴq�"�S�ڔi��̙�,�J�,Ãٛ�y\�>X]�"K���LiK��mZ���?�������Vwؽ��:�4���*ѺiA/�k�͔�{���Zb�#l���gX�6737*�f/��K��j�R4y���#��ߊK�[A���i��2�oa�9��Qw
C�O��{_�p(-�n�����i����p�f;�e�����v�J�ڡw�������`�bS��w%�^-�#
g(1K�f��%�Si�v����ӖW�������zo_*V��
Z�!�vƩM ���R'��05�AW��:��m�C����ǣj�FD�&>����F�D�δ����{h�jߴ�E�!Yor{װ��"6��H���{�/�B,}�[��8`؞�|���J�ff�ܼ�͎+�x?�4T� ������
�M˦4��q�nLZ���a�6?��I��{�s��z�\ �0���'�Fӂ��#D۔F�r|�u5*$������x�-��6^5]\-��J����G�]0nòr�r�an��C�%�$^�\0M^/�nI������w;��NxX�\��;8 }��P��fL���� %������g�}S1��_�gv+Q��[Jմ��%�X5jߙ�����N�'2J��~�Uµ�dk��ԯ%i����? Il faut maintenant faire un effort de participation orale!Les travaux écrits témoignent d’une application exemplaire; bonne exploitation des documents.Élève consciencieuse qui obtient des résultats satisfaisants. De plus, le niveau est tout à fait correct. Il faut s'accrocher et continuer ainsi. Il faut bien lire les consignes et les énoncés et il faut éviter de se disperser.Difficultés d’analyse et une lente acquisition des notions.Des difficultés d'approfondissement que Jade devra surmonter par un travail personnel plus rigoureux.Le travail de X n'est pas assez soutenu pour qu'elle prétende à de meilleurs résultats. Par contre le bloc scientifique est d’un excellent niveau. Des débuts difficiles. Résultats irréguliers. Ce qui fait un bilan annuel satisfaisant.Une belle progression tout au long de l'année. Toutefois, X semble sérieuse.Résultats globalement mitigés. Des bases fragiles. Poursuivez dans cette voie.Bon trimestre. Des difficultés et des résultats en baisse dans plusieurs matières. Des analyses pertinentes. Bravo.X est sérieuse, appliquée, agréable. C’est bien pour la participation, il faut continuer ainsi.Un ensemble homogène (mais attention aux maths).Le travail est dans l’ensemble sérieux, mais on attend encore plus de rigueur dans le travail personnel et notamment dans l’apprentissage des leçons.Un bilan tout à fait correct (pas de note sous 10), mais il semble que Y commence à se disperser. Toutes les matières comptent pour le passage en classe supérieure.Assez bon trimestre. D’autre part le travail a été trop irrégulier pour surmonter les difficultés.Les résultats obtenus sont insuffisants voire catastrophiques. Il est nécessaire que vous preniez confiance en vous pour encore progresser dans certaines matières. X doit participer davantage et sans doute fournir un travail personnel plus conséquent.DES DIFFICULTÉS DE MÉTHODE ( moyenne 8 à 10).X a beaucoup de difficultés dues à des lacunes mais aussi à un manque de travail qui ne permet pas de les combler. Le travail a été trop superficiel et l’attention en classe insuffisante.X n’a pas fourni un travail personnel suffisant et approfondi pour surmonter les difficultés.Les résultats auraient pu être meilleurs au regard des capacités de X. Du sérieux et de l’intérêt. Il va falloir à présent rattraper le niveau dans ces matières en fournissant plus de travail personnel. Des difficultés dans beaucoup de matières. Des insuffisances en Lettres, langues et mathématiques. Mais de bons résultats en M et SVT.Trimestre insuffisant. <>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 595.2 841.92] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>>
Travail sérieux et régulier. Il a travaillé en deçà de ses capacités.X s’est contenté d’être bruyamment présent en classe.Quelques petits bavardages viennent « ternir » cette remarquable prestation.La prise de parole en classe n'a pas été pertinente.Ensemble correct mais X peut se déconcentrer rapidement.Ensemble correct mais attention aux bavardages.Très bon trimestre mais attention aux bavardages.Bon trimestre mais X doit apprendre à se concentrer durablement et à prendre vraiment confiance en elle.C'est très bien. Peut-être un petit manque d'efficacité à chercher dans les méthodes de travail ?X comprend bien les notions de cours, mais il lui manque encore de la rigueur et de la concentration dans la rédaction de ses copies. 3 0 obj
X est motivée et doit continuer ainsi. Non admis en classe supérieure.24. X a fait des efforts de travail personnel ce qui s'avère payant.Un travail sérieux tout au long de l'année.Un travail sérieux, une belle motivation. Il ne manque pas grand chose pour faire une bonne année. C'est encourageant,Trimestre satisfaisant dans l'ensemble. stream
Ne vous découragez pas.Toujours intéressé et motivé en classe. X n’a pas montré de réelle motivation.Les résultats ont encore baissé ce trimestre, peut-être que la motivation était moins présente.Une motivation et des notes en dents de scie ce trimestre. Bravo !Un trimestre en dents de scie qui perturbe un peu la moyenne. Néanmoins, il est volontaire dans le travail et essaye de faire bien : on ne peut que l'encourager à garder cette attitude.X n'est pas suffisamment organisé dans son travail.Des résultats trop justes dans l'ensemble, malgré ses efforts, Y ne semble pas progresser réellement. De réelles capacités d'analyse et d raisonnement.Sens aigu de l’observation, interprétation intelligente des données et des textes.X, possède un esprit déductif, une capacité de synthèse qui lui permettent de briller par oral et par écrit.Quelques petits bavardages viennent « ternir » cette année très satisfaisante.Travail très satisfaisant, des résultats écrits qui côtoient le haut du tableau.C'est un bon trimestre! Il lui manque à présent un peu de conviction dans le travail pour progresser : il est capable de beaucoup mieux.Le travail d'X est sérieux et plutôt de qualité. Le niveau dans les autres matières semble correct.Il faut que X se concentre davantage car elle est souvent en décalage par rapport à la classe. Cependant, le niveau reste fragile dans les matières scientifiques. Trimestre correct, mais X doit encore s'impliquer davantage dans son travail. cela doit être possible avec un travail personnel régulier.Un trimestre bien juste dans la plupart des matières. Il ne faut surtout pas se décourager. Par manque de concentration en classe, X obtient des résultats insuffisants. Le niveau reste juste malgré l'implication en classe.Ce trimestre a été beaucoup plus difficile pour X, du fait de la complexité des notions abordées Il faut se relancer avec les nouvelles leçons.La complexité des notions abordées n'a pas permis à Agathe de maintenir son niveau du premier trimestre. Il faut plus de rigueur et d’approfondissement.Résultats décevants ce trimestre, il faut réagir.Une baisse sensible des résultats due à un manque d'approfondissement et une maîtrise partielle de la méthode.Une petite progression, tout au long de l'année, qui récompense les efforts de X.Une attitude très positive toute l'année, X se donne du mal et elle est récompensée.X s'accroche, c'est une attitude tout à fait louable. Il faut s'impliquer davantage.Le niveau de X est juste, elle a des difficultés et ne travaille pas suffisamment pour essayer d'y palier.L'ensemble est insuffisant, X doit se concentrer davantage en classe et fournir un travail personnel plus conséquent.Peu de motivation, il faut se mettre au travail au plus vite.Des difficultés d’approfondissement que X devra surmonter par une concentration réelle en classe.X rencontre des difficultés d’analyse, d’approfondissement, d’acquisition des notions nouvelles.Manque de travail personnel dans l’acquisition des méthodes et des notions.Les travaux de synthèse demandés n’ont pas été rendus.Les résultats obtenus sont en dessous des capacités de X car le travail n’a pas suffisamment été approfondi et l’attention en classe a été insuffisante.X a montré peu d’entrain à surmonter ses difficultés et a préféré bavarder.X s’est contenté du minimum. Une réelle dichotomie entre les résultats obtenus dans les matières littéraires et ceux obtenus dans les matières scientifiques. Ne vous découragez pas.Trimestre très moyen. Des difficultés demeurent dans les travaux de réflexion. Il faut se ressaisir afin de revenir à son meilleur niveau.X n'a toujours pas trouvé les bonnes méthodes d'apprentissage. Cependant, il y a probablement moyen d'obtenir un peu mieux, en apprenant les formules et être incollable sur les questions de cours.Assez bon trimestre dans l'ensemble. Admis en 2de GT (STMG).Y a su maintenir des résultats très satisfaisants tout au long de l'année. Des bases fragiles. Bon investissement.Les résultats écrits attestent d'un travail sérieux et d'une bonne maîtrise des connaissances. Des difficultés et des résultats en baisse dans certaines matières.Trimestre insuffisant. Vous n'exploitez pas vos capacités. Il faut se mettre au travail et rattraper son retard dès à présent. Élève qui s’investit beaucoup dans la matière.Ensemble correct mais perfectible en approfondissant la réflexion personnelle.Très bon trimestre, Thomas reste encore trop réservé mais est toujours attentif.Très bon trimestre. <>>>
Passage de justesse e 2de GT,Très bon trimestre. A poursuivre.Assez bon trimestre. Les résultats pourraient probablement être bien meilleurs avec une attention et un travail plus soutenus.ATTENTION, le niveau de ce début d'année est inquiétant. Y doit travailler toutes les matières. Le travail personnel (à la maison) est irrégulier. Un très bon trimestre même si les notes du bloc littéraire sont bien supérieures à celles du bloc scientifique. Exemples d'appréciations au conseil de classe. Continuez ainsi en essayant d’accroître son niveau en sciences.Élevé sérieux et positif. Il va falloir redoubler d’efforts et essayer d’accroître son niveau. Il faut maintenant faire un effort de participation orale!Très bon trimestre. Une attitude positive et un travail régulier et sérieux sont soulignés. Peu actif à l’oral.Trimestre insuffisant. Cependant, X semble capable de meilleurs résultats.Ensemble moyen malgré l’attention en classe.Ensemble correct. Une participation très irrégulière. Attention au Français.Alexandre semble capable d’un bon travail, surtout pour les matières où il est intéressé.Il ne doit cependant pas choisir ces matières et il faut donner le meilleur dans chacune d’entre elles.Un très bon trimestre, bravo pour la constance, la pertinence de la participation. Gardez une attitude travailleuse et concentrée.Un trimestre en dents de scie, il faut travailler régulièrement et ce dans toutes les matières. Persévérez dans vos efforts.Trimestre très moyen. Un manque d’efforts à l’écrit et de travail dans certaines disciplines. X devra garder le même état d'esprit de travail pour l'an prochain.Malgré les efforts fournis et une grande régularité dans le travail , les résultats sont en baisse,L’attention en classe n’a pas été suffisante. Il va falloir accentuer son travail personnel, son investissement pour que les résultats progressent. Il semble pourtant capable de bien faire.X s’est montré bavard voire agité en cours. Admise de justesse en 2de GT,26. Ne pas se relâcher pour le prochain trimestre.X de bons résultats en langues, mais le reste des matières est fragile. Des difficultés en Anglais et HG par manque de travail semble-t-il. *�Y�4p��Ic�pț�ӡ����+7��q��i!˰��=nn�d,��V� Je l'encourage à continuer ainsi, il devrait bien progresser tout au long de l'année avec une telle attitude. Admise en 2de GT de justesse.Un trimestre très satisfaisant. Attention aussi à l’attitude (HG.Un bilan moyen, les notes en F et ANG sont faibles. u�h_�`_Z�B�6ϧݕ�&e�z�L������ֻ���@̭��aoc��k�Hہ�9���h�a˭k;�R�4��c�T�֩��`�}�����0�>>M�|'�0At1�܈�?��n���ץ��BgE��A2!&�R��;j�8}�� La classe de terminale sera réussie avec le même état d'esprit.Un beau trimestre qui clôt une année assez satisfaisante.Une année qui fait la preuve de l'importance du travail et de la motivation : X possède ces grands atouts.Une année tout à fait correcte pour X. Elle a de bonnes bases pour réussir.Une petite progression, tout au long de l'année, qui récompense les efforts de X.X s'est bien battue tout au long de l'année, ces notes en attestent. Le prochain trimestre doit être meilleur.Après un flottement en début d’année, X semble prendre son travail au sérieux.Une petite remontée ce trimestre, mais le niveau est encore un peu juste. De la participation et des efforts. X tire profit de se retrouver dans cette classe. L'exemple d'une classe de Troisième (appréciations PP du 3e trimestre) 9 Cycle 3 - Appréciations / LSU; 10 Cycle 4 11 11. Pas assez de travail. x��}[o$7�������*'/y[
���9s0���xwf�A-��}�]�ե�x��m�_ƅ�d��Le��0������� �_�|8�����t��7_��~���۟�����Յ��Uw���_~�. Elle ne doit pas se décourager et continuer de travailler avec cet investissement, cela devrait payer.Résultats toujours insuffisants, X n'est pas suffisamment concentrée dans son travail. Attention au manque de travail.Trimestre moyen. De la curiosité et de réflexions pertinentes. Il est en grand Danger.Les résultats sont insuffisants, voire alarmants dans certaines matières. Bravo !Très bon niveau, Y réalise une très bonne année.Une belle réussite pour X pour cette année. Trop décontracté dans l’apprentissage. Du sérieux et de l’intérêt. O�~23���e;*5��Xʍ�ȰTɤVMrDK;�X�! I1 progresse, lentement et sûrement. Participez davantage afin de vous entraîner aux épreuves orales EPI, ...Un très bon trimestre. La réflexion doit être plus approfondie.Trimestre dans l’ensemble insuffisant. Admise Seconde Bac Pro.Globalement, X a su maintenir tout au long de l'année des résultats convenables, Admis en Seconde GT.Les résultats obtenus sont en dessous des capacités de Laure car le travail n’a pas suffisamment été approfondi. *����������}������[��/����]y�3��wW-���v�����NU�?\?쮚˧�֗7�����ud����])u����/7�>g[����'������i��=�Шǿ� Une attitude positive en classe. Un manque de régularité dans les efforts et d’attention en cours,Trimestre insuffisant. Admise en 2GT,25. Il est capable de bien mieux. Ensemble encore contrasté avec des bons résultats dans les matières scientifiques et des difficultés en langues et en histoire-géographie. exemple appréciation conseil de classe prof principal - - Et ce peu de soins supplémentaires par quelqu`un qui je pensais que je n`avais pas d`importance à (à la fois mon professeur et ma mère) signifiait vraiment beaucoup pour moi. L'exemple d'une classe de Cinquième (appréciations PP du 1er trimestre) 8 8. Il faut davantage de sérieux dans ces matières pour que les résultats progressent, attention à l’attitude. Y doit rester bien attentive et concentrée car elle ne semble pas tout le temps au maximum de ses possibilités : elle est capable de mieux. Ne relâchez pas les efforts.Travail réfléchi et sérieux. Attention cependant à la baisse des résultats en Fr et en SVT. Admis en 2de GT.14. Il va falloir redoubler d’efforts et essayer d’accroître son niveau. Bravo pour cette année réussie en histoire-géographie.Une année satisfaisante.